Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Quiz Général [Session 10]

Démarré par username_error, 26 Fév 2011, 19:44

« précédent - suivant »

Lucas88star

         

Charles Montgomery Burns

On te demande la date d'anniversaire, tu donne la date de naissance, t'a tout compris toi  :D

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Lucas88star

oui mais je donne des info en plus
         

simpsonboy

bon ça va je vais quand même compter ta réponse du 20 avril ... car c'est la mauvaise réponse  :D

Charles Montgomery Burns

Heu, tu es sur de ça ?

Je suis pratiquement sur que c'est le 20 avril...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Lucas88star

oui moi aussi a moins que tu te sois trompé ou que t'est pris un site avec de mauvaise réponse

on le sait même dans sobre barney , non alcoolique anonymes (un truc dans le genre)
         

Charles Montgomery Burns

Oui, je suis de l'avis de Lucas, tu as du trouvé de mauvaises sources  ;)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

simpsonboy

#757
non, j'ai autre chose, dites-moi où vous voyez ça car moi j'ai autre chose ...

Charles Montgomery Burns

Dans quel épisode tu as ton information ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

simpsonboy


Charles Montgomery Burns

??

Il n'est même pas dans l'épisode...

A tu veux dire le "c'est quand l'anniversaire de Marge, Barney c'est le 15 juillet ?"
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

simpsonboy

Oui parfaitement. Et toi ? Ou vois-tu que Barney est ne le 20 avril ?

Charles Montgomery Burns

un ep, pareil...


Bon, je propose que tu repose une question, c'est la meilleure chose à faire quand il y a deux réponses possibles...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78

C'est effectivement la démarche à effectuer : une nouvelle question...

simpsonboy

Selon Bart, quels sont les 2 panneaux les plus cools ?