Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vos créations

Démarré par Lenny Bar, 10 Déc 2011, 13:49

« précédent - suivant »

Statham17

Moi j'ai juste creé un super héros mais malheureusement je ne peut pas le dessiner car je n'y arrive pas .  :-\

AlexandreLeblanc

Je vais être franc avec toi H_2_B, juste comme ça, ça se voit que tu as l'air très motivé et que tu as de superbe idée, mais perso, c'est pas énormément mon genre de série.  Cependant, l'idée à l'air super et c'est sûr à 100 % que si tu posts les épisodes un jour sur le forum, je vais lire au moins les 3 premiers pour me donner un véritable avis.  Même si ce n'est pas trop mon genre de série, je suis certain que tu vas réussir à me faire adoré ta série. ;)

HomerFry

De l'ambition H_2_B, c'est la base de tout!  ;D

Quand tu as une idée, c'est très bien, mais quand tu la concrétises et que tu mets tout en oeuvre pour la concrétiser, c'est encore mieux!

Le résultat suivra d'office.
Le blog d'Enferne reçoit 10 visiteurs quotidiens, 30 lors des nouveaux épisodes, et cumule près de 600 visites par mois! Même si ce n'est pas encore les 100.000 vues de Norman ou autre Cyprien, c'est à la hauteur de mon objectif lorsque j'ai commencé à écrire la série il y a 4 ans!

Pareil pour Le couloir, qui part d'une idée toute simple à la sortie d'un examen. Le court-métrage (pilote) a à présent reçu de bonnes critiques presse, j'ai entendu dire qu'on en parlait même dans les coulisses du cinéma belge, la séance au Kinépolis était tout simplement magique, et une équipe de semi-professionel est à présent en attente de mes scénarios pour une suite. Que rêver de plus? Ce n'est pas encore comme si on attendait le prochain Poolvoerde, mais si j'avais cru déjà en arriver là un jour.. Chaque chose en son temps, mais il faut pas perdre de vue qu'un travail ambitieux n'a de la valeur que lorsqu'il est accompli, d'où l'intérêt de ne pas baisser les bras.

Donc je ne peux que t'encourager dans la réalisation de ce projet, qui pour ma part, s'annonce tout aussi ambitieux qu'un des miens! Il faut t'y tenir et le faire jusqu'au bout. Les études sont la plus grosse barrière à la libre expression de mes idées, mais quand j'en ai une, je ne la lâcherai pour rien au mondre, et ne l'abandonnerai pas tant qu'elle n'est pas terminée.

En tout cas, je lirai avec grand plaisir tes scénarios si tu les postes ici (ou mêmes ailleurs :D)  :)
http://enferne.blog4ever.com/
La série qui vous fera rire et frissonner à lire en ligne !

H_2_B

Merci à tous pour vos encouragements ;) C'est en lisant ce genre de messages que j'ai envie de me défoncer et créer quelque chose qui je l'espère vous plaira autant à vous qu'il me plaît à moi.

ALB : Pas de soucis, je prends ça pour un défi personnel. J'essaierai de te faire adhérer à la chose  ;D

HomerFry : C'est quand même un beau parcours que tu as là et je remarque surtout que c'est dû à un travail acharné. 4 ans que t'es sur Enferne, c'est pas rien étant donné ton jeune âge. Le couloir, j'ai un peu suivi toutes les news que tu postais sur facebook au moment de sa première diffusion et quand je vois l'ampleur que ça prend je suis impressionné et surtout très content pour toi. Comme quoi, quand on met beaucoup de travail et du cœur à l'ouvrage, on est souvent récompensé (Mon Dieu, ce que cette formule est ringarde).

Les études effectivement sont un frein. C'est en partie à cause de ça que je n'ai pas pu tourner les précédents projets que j'avais avec un pote. D'un autre côté, j'ai pas à me plaindre de mon école qui me prodigue un matériel pro comme des caméras, des matériels de son et des salles de montage. On peut ajouter à cela des élèves motivés, des professeurs en étroite relation avec des gens qui pourraient me donner un petit coup de pouce (c'est grâce à ça que j'ai pu jouer avec Olivier Leborgne dans une petite fiction radio)... Que demander de plus ? Du temps sans doute mais là je suis prêt à prendre sur moi et à m'atteler plus sérieusement à la tâche.

Le fait d'avoir boucler l'écriture de mon pilote m'a donner le coup de fouet que j'avais besoin. La période des examens va peut-être faire retomber le souffler mais je garde mon objectif en vue et je ferai tout pour le mener à terme. 

Sam Szlack

#244
Bonne chance à tous !  ;)

Prochaine créations : un grand dessin des Simpson parodiant l'univers de Mario Bros et un poster où des images tirées de chaque épisodes des Simpson formeront le titre "The Simpsons"...

Je vous montrerais les résultats !! :)

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

matrioshcat

Mec.... Tu te gaves... c'est abusé :0...

Charles Montgomery Burns

Merci.  :) J'apprécie le compliment. Je rêve d'essayer de dessiner Deadmau5 avec une écriture toute aussi singulière, mais il n'en a pas vraiment une qui se démarque. Alors que celle-ci de Skrillex revient assez souvent. Je n'irai pas jusqu'à dire que j'aime les artistes autant l'un que l'autre, mais à défaut de trouver des idées pour l'un...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homey

LOL, t'es en mode Skrillex. :D
C'est bien fait, ça reste un peu brouillon. ;)

Sam Szlack

Joli ! J'adore le 2e...



PS; bon goût CMB ! ;)

Bartmaniaque

Bravo CMB, c'est plutôt jolie!  ;)  :)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Sakunator

Tu es vraiment doué Homey, tu comptes en faire ton métier?

Histoire de pas être complétement Hors sujet :



H_2_B

On dirait une brouette dans un jardin à Uzès !

Sakunator

Mon Dieu, tu es omniscient  :D Je dirai même pas loin de Malataverne ;)

Tu étais là quand je l'ai prise? (j'ai pas l'impression)

homey

Ouais, c'est artistiquement Biologique. :D
Le truc c'est que j'aimerais bien en faire mon métier, mais le plus dure c'est de pouvoir. :-\