Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Votre Phrase favorite

Démarré par yannrasengan, 26 Fév 2011, 21:47

« précédent - suivant »

yannrasengan

Citation de: smashing_cordes le  6 Mar 2011, 18:17
Burns: "Vous savez, le plus grand muscle de l'Homme est son coeur..."
Homer:"Et le zizi alors? A la téloche j'ai vu un mec porter un pot de peinture avec son zizi."  ;D
Mort de rire ! De quel épisode elle vient cette conversation ? Je n'en ai aucun souvenir !
http://www.youtube.com/user/yannrasengan
Allez-y !
Allez voir mon Sujet sur mon Jeu PC Simpson ;)

Gizmo

Aphropdite Burns s13 il me semble ... Tout à la fin.

AlexandreLeblanc

Une grosse tuile pour un toit S16

Steven Hawcking :  C'est un trou noir qui s'est formé entre Homer et Bart :D


kkfm_clan_de_cheatah

Noël d'enfer - Saison 9 Le meilleur épisode ?

Kent : Ici Kent Brockman pour un point sur les événements qui ont touchés la famille la plus malchanceuse de Springfield : Les Simpson. [Les Simpson sont à la porte de la maison et font de grands sourires] Une déclaration messieurs dames, pour votre voleur si jamais il regarde...
Homer : Euh... Oui euh... Kent. Salut... crétin ! On te retrouvera peut-être jamais et on ferait sans doute mieux d'arrêter de te chercher. Mais une chose est sûr... tu existes bel et bien.

Moe : Alors c'était une arnaque !...Et le jour de noël en plus !
Barney : Ouais ! Jésus doit se retourner dans sa tombe !



AlexandreLeblanc

Citation de: kkfm_clan_de_cheatah le  7 Mar 2011, 11:40
Noël d'enfer - Saison 9 Le meilleur épisode ?

Kent : Ici Kent Brockman pour un point sur les événements qui ont touchés la famille la plus malchanceuse de Springfield : Les Simpson. [Les Simpson sont à la porte de la maison et font de grands sourires] Une déclaration messieurs dames, pour votre voleur si jamais il regarde...
Homer : Euh... Oui euh... Kent. Salut... crétin ! On te retrouvera peut-être jamais et on ferait sans doute mieux d'arrêter de te chercher. Mais une chose est sûr... tu existes bel et bien.

Moe : Alors c'était une arnaque !...Et le jour de noël en plus !
Barney : Ouais ! Jésus doit se retourner dans sa tombe !

Vraiment pas mal celle là :D


bartflokami

Moi je prefaire le "Aye carumba" de Bart

Charles Montgomery Burns

La Floride C'est le zizi de l'amerique...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Blobulle

Citation de: Charles Montgomery Burns le  9 Mar 2011, 15:18
La Floride C'est le zizi de l'amerique...
Très très bon, d'habitude je n'aime pas ce genre de blague mais dans le contexte ça m'a bien fait rire. :D

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le  9 Mar 2011, 15:18
La Floride C'est le zizi de l'amerique...

C'est vrais qu'elle est bien bonne!

Charles Montgomery Burns

Il existe un traitement, mais il est assez controversé..
Sa smet dans l'troud de balle ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Gizmo

Mouais ...
Pas trop mon genre d'humour les dernières postées ...

Charles Montgomery Burns

La première m'a plus fait sourire que rire, mais la suivante, c'est surtout la façon dont homer le dit qui est a pleurer de rire,  sinon c'est une simple phrase...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Matt Groening (Bonus S4) :  Dans ce coffret DVD vous pourrez voir Homer qui rencontre notre super dieux qui a 5 doigts!

Blobulle

D'ailleurs à un moment il n'a que 4 doigts... ::)

Tony.

Oui c'est vrai Blobulle a raison
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu