Menu principal

Jeux vidéo et consoles, avis et critiques

Démarré par gaethanf, 27 Fév 2011, 15:36

« précédent - suivant »

Sam Szyslack

Call of Duty bien sur. ;)

Je me fais actuellement Super Mario Galaxy. J'ai déjà jouer plein de fois certains niveaux mais bon dieu que le jeu est génial. Après Kirby Au Fil de l'Aventure, c'est un pur régal.
Je compte me faire Dead Space 2 sur PC pendant les vacances de Noël aussi.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Springfield83

Je n'ai jamais joué à Super Mario Galaxy mais j'ai joué à Super Mario Galaxy 2, c'est vraiment un très bon Mario avec un gameplay très simple et jouissif. Les niveaux sont vraiment différents et c'est cool. :)

Moi de mon côté je suis sans consoles actuellement mais hier chez un pote j'ai joué à Sonic & Sega All stars racing sur Xbox 360 et ça n'a rien à voir avec le jeu sur Wii. En plus il y a Banjo et Kazooie en prime !

Nyu

Citation de: Springfield83 le 21 Nov 2013, 22:08
Je n'ai jamais joué à Super Mario Galaxy mais j'ai joué à Super Mario Galaxy 2, c'est vraiment un très bon Mario avec un gameplay très simple et jouissif. Les niveaux sont vraiment différents et c'est cool. :)

Moi de mon côté je suis sans consoles actuellement mais hier chez un pote j'ai joué à Sonic & Sega All stars racing sur Xbox 360 et ça n'a rien à voir avec le jeu sur Wii. En plus il y a Banjo et Kazooie en prime !

Ouuh sans console, dur. Je compatis !
Ce n'est pas frustrant de jouer à jeu Sonic se concentrant uniquement sur des courses et non sur des plates-formes ? :p
Rien ne vaut les bons vieux Sonic de base je trouve *.*

Springfield83

Non ça va, je survis.  :D

Franchement ça va et puis ce n'est pas un jeu Sonic à proprement parler, c'est un jeu de course sur les plus célèbres personnages SEGA et je joue pratiquement pas avec Sonic.

Sam Szyslack

Je l'ai sur Wii et il est absolument génial, même si la version 3D d'Alex Kidd et que j'aurais bien voulu qu'il y ai Ristar et Rocket Knight.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Bartmaniaque

Aujourd'hui y a Tereaway(sur PS Vita)qui sort, et je vais me l'acheté des que j'en est l'occasion :)

Sinon moi aussi j'ai Super Mario Galaxy et je suis d'accord, il est génial  :D Sinon niveau jeux la je me refait les jeux PS Vita, pour récupérer les trophées et essayer de les finir à 100%(la je joue à "Sly 4:Voleur à travers le temps").
Et si je fais c'est parce que j'ai voulut changer de compte PSN pour y mettre le mien, et je croyais(et l'avait lu sur internet) que il suffisait de reformater la console pour ça, pas besoin de le faire pour la carte mémoire, mais je me sui rendu compte parès l'avoir fait que si, et donc sois je remettait le vieux, sois je changer de carte mémoire car elle ne serais pas détécter, sois je la reformatais aussi. Puisque j'avais pas envie de faire la solution une, je voualis avoir mon compte, et que les solution 2 et 3 reviennent au même(plus de sauvegarde)alors que la 2, faudrais reprendre inutiulement une carte mémoire ou l'échangé, ba j'ai choissi l'option 3  :D)...  :D
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Sam Szyslack



   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Bartmaniaque

Roh, à ce que je vois il est pas sur PSVita  :-\ (enfin pour le moment, ça pourrait changer, y a qu'a voir Rayman legends :P )

Bon, en tous cas bravo Sam Szyslack pour ta prédiction!  :D
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Sam Szyslack

Je pense qu'il sera sur Vita. ;) La plupart des jeux Lego sortent quelques temps après la sortie initiale sur les consoles portables.

:D Merci.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

homey

Dans ce cas je prédit un Lego Avengers 2. :D

Maurry Christmas!


Sam Szyslack

Citation de: Homey le 24 Nov 2013, 11:12
Dans ce cas je prédit un Lego Avengers 2. :D

Y a déjà pas de Lego Avengers. :P Je pense qu'il sortiront quand même la trilogie Avengers en Lego quand même.


Sinon, il y en a ici qui ont déjà joué à The Saboteur ?


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Sam Szyslack



   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Bart78

Non, ce n'est pas quelque chose qui fait partie des Zelda ;)

The Reg

Je viens de finir le jeu The Walking dead... je suis déshydraté car j'ai pleuré des litres de larmes. :'( Non, plus sérieusement, c'est quand même super poignant... vivement que je joue à la saison 2.

J'ai besoin de faire un truc plus gai là, mais un de ces jours (assez vite je pense) j'y rejouerai avec différents choix. J'ai aussi le DLC 400 jours auquel jouer mais là faut vraiment que je fasse autre chose, plus joyeux, sinon je vais me suicider. :D