Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le Jukebox

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 12:01

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

C'est fou comme ça ressemble à Eminem :o


Kevallen20

Ouais on croit vraiment que c'est lui par moments.


paolo98



Maurry Christmas!










(Peut contenir des spoilers sur la saison 2 de Lost)






homey


paolo98

Comme ALB avec sa période Bullet For My Valentine, moi je suis dans ma période Led Zeppelin :D


Sakunator

#5512
Pfffou Tamacun, c'est juste époustouflant, je la connaissais avant qu'elle ne passe dans la série, j'ai failli les voir en concert. C'est comme si quelqu'un venait d'empoigner mon coeur à chaque fois que je l'écoute. J'ai cru que mon coeur allait exploser lorsque je l'ai entendu dans la série, je ne m'y attendais tellement pas!! :

http://www.simpsonspark.com/framegrabs/popup.php?image=../framegrabs/gabf06/frame111.jpg

Perso je préfére cette version (très semblable mais l'acoustique est tout autre) :


Je ne sais plus si je l'ai déjà mis... Mais je la trouve géniale :)

Edit:  J'édite parce que je suis tombée sur une parodie qui m'a vraiment fait rire :D


Cletus Scorpio

Album sorti aujourd'hui, celle-ci fait partie de mes 3 préférées


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

homey

#5514
Ils l'avaient pas mise pour la Youtube Comedy Week ?

Cletus Scorpio

Possible, mise en ligne le 19/05, ça fait un mois qu'ils balançaient des nouveautés 1 a 2 fois par semaine pour faire la promo de l'album.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Maurry Christmas!

Citation de: Daronne Sakura le 12 Juin 2013, 21:54
Pfffou Tamacun, c'est juste époustouflant, je la connaissais avant qu'elle ne passe dans la série, j'ai failli les voir en concert. C'est comme si quelqu'un venait d'empoigner mon coeur à chaque fois que je l'écoute. J'ai cru que mon coeur allait exploser lorsque je l'ai entendu dans la série, je ne m'y attendais tellement pas!!

Bien d'accord pour dire que cette musique est juste époustouflante, je dois l'avoir écouter une bonne vingtaine de fois  :)

homey

#5517


Complètement Deadmau5ien je dirais même Strobien.

Chokapik

Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Maurry Christmas!

Pour ceux qui connaissent pas c'est de l'électro swing, je suis fan de ce style de musique !