Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vos séries préférées

Démarré par Tony., 26 Fév 2011, 22:28

« précédent - suivant »

-

Oui, j'ai fait la confusion  :)

Sam Szyslack

J'ai une question : faut-il avoir vu la série pour pouvoir regarder (ou ne serait-ce juste apprécier) X-Files - Le Film ?


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Maurry Christmas!

Le film fait un peu en sorte que tu n'es pas à voir la série pour l'apprécier mais c'est toujours mieux d'avoir vu la série avant car tu loupes pas mal de références.

Tony.

Je suis entrain de pété un cable.. je crois que je me suis fais spoile comme jamais !

J'étais sur mon actu FB et la je vois la page officiel de The Walking Dead qui met l'affiche de l'épisode qui est sorti cette nuit. Et il y a ecrit en gros [spoiler]RIP Beth[/spoiler].

J'espère que c'est qu'une "blague" parce que venant de la page officielle c'est vraiment débile d'avoir fais ça...
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

H_2_B

Ce ne serait pas une première. Les CM de facebook réagissent à un épisode inédit directement après sa diffusion. Quand How I met your mother était encore à l'antenne, tout le monde a été spoilé sur l'identité de la mère en fin de saison 8 et sur l'issue de la série un an plus tard. Moi j'y ai échappé mais j'ai des potes qui ont gueulé. Je ne regarde pas Walking Dead mais si ça a été diffusé sur la page officielle, y a de fortes chances que ce soit vrai.

Tony.

J'ai regardé l'épisode et je confirme.. c'est vrai.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Citation de: Tony. le  1 Déc 2014, 10:24
Je suis entrain de pété un cable.. je crois que je me suis fais spoile comme jamais !

J'étais sur mon actu FB et la je vois la page officiel de The Walking Dead qui met l'affiche de l'épisode qui est sorti cette nuit. Et il y a ecrit en gros [spoiler]RIP Beth[/spoiler].

J'espère que c'est qu'une "blague" parce que venant de la page officielle c'est vraiment débile d'avoir fais ça...


Ça m'a aussi spoil l'épisode !  En plus c'est vraiment con puisque c'était avant que l'épisode soit diffusé sur la West Coast donc avant qu'au moins la moitié de ceux qui regarde aux USA puisse le voir :o

-

#1882
Est-ce qu'à part H_2_B il y'en a qui suivent Community ?

Si c'est le cas, j'ai été très déçu de voir les acteurs choisis pour incarner les nouveaux rôles.

Content de voir qu'Abed, Jeff, Britta et Annie restent. [spoiler] J'espère que Troy va revenir.[/spoiler]

J'aimerais aussi revoir le professeur Withman, c'était un personnage comique et touchant, plus en tout cas que l'angliche alcoolique ou le vieux grincheux criminologiste.


La saison 4 aurait dû être la dernière de la série. Pour moi, pas de différence au fait que Dan Harmon soit parti. Le seul épisode de cette saison que j'ai détesté était Advanced Film Documentary quelque chose du genre parce que Chang, à petites doses, il est supportable, mais au bout d'un moment, voilà quoi. Les autres sont tous géniaux. D'ailleurs, le premier permet de voir Fred Willard, dans le rôle de Pierce (rôle qu'il aurait pu occuper, il avait auditionné pour ce personnage).

Pour parler d'une autre série que je suis, Modern Family, j'espère que certains personnages vont revenir comme Andre, le voisin afro-américain des Dunphy, l'ennemi de Jay, Valérie, Asher, le Senor Kaplan. Ce serait cool de voir aussi Fred Willard de retour.

Par contre, Haley me tape vraiment sur les nerfs et j'espère qu'un jour Sarah Hyland quittera la série, car elle fait tâche à côté d'Alex et de Luke qui ont vraiment des personnalités intéressantes. Mitchell me fatigue aussi parfois avec son comportement très égoïste qui ne pense qu'à lui. En six ans, il n'a montré selon moi que de la compassion deux fois et encore, parce qu'on lui avait gentiment demandé de le faire.


homey

Citation de: AlexandreLeblanc le  1 Déc 2014, 14:51
Citation de: Tony. le  1 Déc 2014, 10:24
Je suis entrain de pété un cable.. je crois que je me suis fais spoile comme jamais !

J'étais sur mon actu FB et la je vois la page officiel de The Walking Dead qui met l'affiche de l'épisode qui est sorti cette nuit. Et il y a ecrit en gros [spoiler]RIP Beth[/spoiler].

J'espère que c'est qu'une "blague" parce que venant de la page officielle c'est vraiment débile d'avoir fais ça...


Ça m'a aussi spoil l'épisode !  En plus c'est vraiment con puisque c'était avant que l'épisode soit diffusé sur la West Coast donc avant qu'au moins la moitié de ceux qui regarde aux USA puisse le voir :o

Bon finale de Mid-Season mais je m'attendais à un cliffhanger de fou, en même temps c'est pas si mal et tout en émotion. Hâte d'être en Février.

Charles Montgomery Burns

J'trouve au contraire que c'est une bonne chose que le final ne parte pas en cliffhanger, ça montre pour une fois que la série ne tient pas uniquement à ça et que les épisodes ne sont pas complètement vides à coté. Au passage, cette première partie de saison est incontestablement ce que Walking Dead a fait de mieux depuis le début. Les 364 premiers épisodes ça pète de partout, y'a pas un pet de temps mort, ce qui est vraiment rare. Le rythme ralentit un poil sur la suite, mais reste quand même captivant et les nouveaux personnages m'ont bien plu, j'ai le sentiment qu'on va les revoir. Je suis néanmoins un peu déçu qu'on se soit débarrassé un peu vite des bad guys du début, y'avait un lourd potentiel avec eux.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 10 Déc 2014, 18:22
Au passage, cette première partie de saison est incontestablement ce que Walking Dead a fait de mieux depuis le début.

Totalement d'accord ;)

homey

En même temps je sent qu'il nous prépare quelque chose d'énorme.

AlexandreLeblanc

Ouais c'est clair, car en ce moment, ils n'ont aucun endroit stable et il y a aucun méchant, c'est clair que quelque chose d'énorme va se produire.

-

J'ai certainement plusieurs mois de retard, mais il y en a qui connaissent Psych, enquêteur malgré lui ?

Je dois avouer que j'accroche bien. J'aime les personnages, mon préféré étant celui d'Henry, le flic expérimenté qui apprend tout à Shawn. Gus, je l'aurais plutôt vu interprété par , mais je dois reconnaître qu'il est utile.

Lassiter, c'est un vrai clown, presque un bouffon, parfois. Puis bien sûr, il y a le chef Vick et Juliet O Hara.

Pour les voix françaises, c'est l'occasion de retrouver Philippe Peythieu et Véronique Augereau, ainsi que Guillaume Lebon et Lucien Jean-Baptiste, qui avaient aussi collaboré sur House.

Certains comparent même Psych à Castle voire à Monk.

Dr. Nick

Je regardais de temps en temps y a quelques mois, j'aimais bien. :)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?