Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Kyioии

Citation de: paolo98 le 26 Juin 2015, 18:17
Il y a eu 3 attentats aujourd'hui. Un dans une mosquée au Koweït, qui a fait 24 morts. Un autre à Sousse en Tunisie, qui en a fait 37. Et enfin, à Saint-Quentin-Fallavier en Isère, tout près de chez moi, qui a fait un mort par décapitation.

Je sais même pas quoi dire tellement c'est terrible ...

J'en ai entendu parler aux infos tout à l'heure, et c'est vrai que c'est horrible ce qui s'est passé.

Dr. Nick

Ah ouais... C'est grave, c'est terrible. :-\ Mes condoléances et mon soutien aux proches des victimes.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

#11792
Voici le tableau des artistes anglophones et francophones restants après les 8e de finale au tournoi des chansons, on en est aux films là, mais vous voyez ce qu'il restera en quarts :

Anglophones et francophones confondus, seuls deux artistes, francophones en l'occurrence, sont totalement sûrs d'avoir au moins un titre en demi-finale​s : Eddy Mitchell et Jacques Dutronc. Pour les deux, il leur reste 2 titres et ces 2 titres s'affrontent !


- Bien sûr le tableau continue plus bas, mais à l'instar de certains magasines :-* vous attendrez pour voir le bas.
- Sinon, désolé, je sais qu'il y a une erreur par tableau, car au lieu de 48 les ang ont 47 et les fr 49, je dois les trouver :D mais ça vous donne une idée. ^^

simpsonsbart

J'ai le syndrome d'Asperger, zut à la fin!!! :'( :'( :'(

Je suis hyper sensible :'( :'( :'(

Dès qu'il y a quelque chose qui me gêne, je peux pas m'empêcher de le dire plusieurs fois. Parce que j'ai le syndrome d'Asperger! :'( :'( :'(


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Alex0821

Je vais te dire tout franchement Simpsonsbart.

Au fond, t'es pas méchante, et je suis certain que l'intention du message de Régis n'était absolument pas de te blesser, au contraire. C'est juste que vois-tu, tu es une personne très gentille, vraisemblablement sensible également. Tu comprendras que tu répètes souvent les mêmes trucs et que ça peut parfois nous agacer, après un certain temps. D'autre part, il y a aussi le fait que souvent, tes scénarios ne soient pas toujours fondés sur quelque chose de solide. Tu as l'habitude de te faire des idées dans la tête. Je ne te dis pas que c'est idiot, mais je pense qu'il serait préférable qu'avant de poster, tu te questionnes sur le fond de ta pensée. Après tout, ce n'est qu'un exemple, mais que de savoir qu'Otto a les cheveux lisses ou frisés, à quoi cela va-t-il te servir? Parfois, tes idées sont bonnes, ah ça oui. Mais justement, prends le temps de te demander si c'est fondé sur quelque chose.

Sache que ce message n'est pas écrit pour te blesser, simplement pour te faire réaliser ce qui peut nous agacer parfois.

Wwette

A un moment il faut arrêter de faire son susceptible en disant que c'est agaçant/énervant, franchement ce n'est pas grand chose et ça m'attriste que ça se retourne contre elle alors qu'elle n'y est pour rien. Il faut arrêter d'interagir avec elle comme si elle n'avait rien, simplement, ça n'est pas l'effort du siècle. Il faut cesser de s'imaginer qu'elle puisse corriger les torts que vous lui attribuez, c'est impossible, et c'est justement ce qu'elle répète à chaque fois.
prononcé "Wwette"

The Reg

#11796
Pour certaines choses, je ne dis rien. Se focaliser sur Otto par exemple. Et en particulier une fois connu ce syndrome, ceux qui se sont moqués d'elle ouvertement comme je l'ai vu faire parfois, c'est carrément méchant. Mais cette seule explication n'excuse pas tout.

J'ai rien dit 100 fois 4v, mais quand j'en viens à être spécifiquement pris à parti assez sèchement sur un sujet que je n'ai pas encore abordé (en captant rien et en me demandant même s'il elle ne me confondait pas) comme dans le sujet Incohérences et bizarreries, que je réponds franchement avec neutralité (va voir, je suis pas expansif dans mon post) et que c'est mal pris, je vois pas ce que je peux faire. Donc faire une mise au point claire et nette au bout d'autant de fois où j'ai laissé couler ne me semble pas excessif.

Maintenant à mon tour de raconter ma vie, j'ai des soucis de dépression et d'angoisse chroniques depuis mon adolescence, j'en ai fait des vrais malaises, j'ai pris des tonnes de traitement et crois-moi, je t'épargne pas mal de trucs. L'admettre ici est déjà pas évident. Mais je ne mets pas toutes mes erreurs et bêtises là-dessus, j'assume quand j'en fais.

Maurry Christmas!

Je suis un petit peu en retard, mais je viens d'apprendre que Cameron Diaz est enceinte ! Félicitation à elle et à son mari. :)

homer vs new york

Coucou je reviens de l'enfer, ce fut assez chaleureux.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Maurry Christmas!

Citation de: homer vs new york le 30 Juin 2015, 05:00
Coucou je reviens de l'enfer, ce fut assez chaleureux.

HEY ! On ne t'a pas revu depuis Juillet 2014, content de te revoir mec ! 8)

homer vs new york

Non c'est surtout moi qui suis content de retrouver ce beau forum ( hypocrisie lvl infini  :-X ).

Sérieusement, vous m'avez manqué.

Bon voilà, je n'ai rien d'autre à ajouter....à cause de l'émotion sans doute ?  Même si je penche plus pour le manque flagrant de sommeil.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Springfield83


paolo98


homer vs new york

Y'en a qui sont du matin par ici.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tony.

Ah bah ça fait plaisir de te voir :)

Bon.. À l'année prochaine hein ;)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu