Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

homey

Citation de: Puppy Goo Goo le 28 Fév 2012, 21:32
Pas fort les gars :D

Nan, mais quand ll a screeshoté on avait pas encore tout changer... 8)

Hubert Gagnon

cest plate a soireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

H.J.Simpson

Se croire au printemps alors qu'on est fin février c'est assez sympathique ma foi  ;D Remarque le printemps c'est (déjà) dans trois semaines.
« Je me suis toujours demandé s'il y avait un dieu, maintenant je sais, il y en a un et c'est moi. » Homer Jay Simpson

Tony.

Tien, vous faites vos grand nettoyage de printemps ?  :D




Perso, avec ma mère on fait rien du tout.  ;D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Wwette

Super d'accord, en plus ça fait 3 jours qu'il est censé faire moche, & qu'il fait un beau soleil avec des températures super agréables !! ;D

PS: ALB va nous faire une crise de nerf par contre, il fait encore -10 à Montréal, je vous conseille d'arrêter de parler de ça. :D
prononcé "Wwette"

Charles Montgomery Burns

J'trouve ça quand même ahurissant la vitesse à laquelle la température est montée. Le jour où je suis parti en Angleterre, il faisait -8, et aujourd'hui, il a fait 19°. En l'espace de deux semaines, on a grimpé de presque 30°, c'est juste dingue.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Wwette

Je suis parti en Italie sous -10°, je suis devenu 5 jours après, sous 10°. :D
prononcé "Wwette"

tahitibob

chez nous on bénéficie d'environ une dizaine de degrés en moins que chez toi CMB. Tant que je dois mettre une veste pour aller au collège, je ne me sentirais pas en printemps.

Nettoyage de printemps ? Avec des parents et des soeurs maniaques ? Pas besoin...

Et j'en profites pour vous poser une question. Je l'avais mis dans "PBJ" mais personne ne l'a remarqué, enfin, du moins, personne ne m'a répondu :s

Voilà, un restaurant appelé "Krusty Burger" va ouvrir. Il se trouve à à peine deux km de chez moi, mais j'ai bien l'impression que ça va être une vraie copie du restaurant fictif, vu que l'intérieur y ressemble et des photos de Krusty et Homer sont collées un peu partout. Le restaurant doit ouvrir prochainement. Bon, ça m'a fait bizarre de voir ça mais il y a une vraie chaîne de restaurant "Krusty Burger" un peu partout et j'ai loupé ça ou c'est quelque chose de complètement inédit ? Enfin, je veux dire par là, vous avez déjà vu ce type de restau ?

Wwette

Jamais vu, mais ça doit être sympa !!  :D (Mais fait gaffe, ça reste d'être dégueulasse aussi)
prononcé "Wwette"

homey

D'après Google, Il est en train d'être ouvert mais il n'est pas sous licence officiel des Simpson. ;)
Je pense qu'il y aura des choses differente.
En tout cas il y a un Krusty Burger nommée "Krasty Burger" ^^


Tony.

Eheh, bah c'est juste pour moins payer.  :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Statham17

il est situer ou ?

homey

Citation de: Tony. le 29 Fév 2012, 17:51
Eheh, bah c'est juste pour moins payer.  :D

Enfaite, je pense qu'il l'aurais d'abord ouvert au USA si c'était un Magasin officiel, ou limite dans une capitale Européenne... ;)

Citation de: Simpson-Collection17 le 29 Fév 2012, 17:53
il est situer ou ?

En Bolivie^^ :D

Hubert Gagnon

près de 15 cm de neige sont attendus de mercredi après-midi à jeudi après-midi  >:(

AlexandreLeblanc

Citation de: Hubert Gagnon le 29 Fév 2012, 18:21
près de 15 cm de neige sont attendus de mercredi après-midi à jeudi après-midi  >:(

Ouais j'ai vu ça mais d'un autre côté, je suis content car si jamais l'école ferme (presque impossible), je suis officiellement en congé, car je n'ai pas l'intention d'aller à l'école vendredi.

Sinon, 5000 posts ce moi ci, c'est le pire mois du forum, et la majorité des posts se sont fait la dernière semaine mais si on est capable de rester à 5000 tous les mois, je serais satisfait !