Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

homey

Après elle fait ce qu'elle veut, d'ailleurs même moi qui lui parle assai régulièrement en dehors du forum je ne sais pas...

Cletus Scorpio

Je crois que je n'ai pas de petite idée...                                       :-\

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Tony.

Si c'est ce que je pense, c'est personnelle. Point.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

CitationNous on sait, vous non et on vous le fait savoir.

Si c'est ce que vous avez compris, ce n'est pas le message que j'ai cherché à faire passer. Et je serais surpris si c'était le cas pour Tony. C'est juste qu'il y a eu une histoire compliqué, et on a pas envie d'en parler.  Dans tous les cas, si on avait simplement dit "Carla s'est barrée", quelqu'un aurait fini par demander pourquoi, et on en serait au même point.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

H_2_B

Citation de: Charles Montgomery Burns le  3 Juin 2012, 14:35
C'est juste qu'il y a eu une histoire compliqué, et on a pas envie d'en parler. 

Bien évidemment, ça je le conçois parfaitement. Sur ce point, je n'ai rien à dire. Je respecte la vie privée des gens et si elle n'a pas voulu faire part des raisons de son départ sur le forum je n'insiste pas. D'ailleurs, je n'ai jamais demandé les raisons de son départ. En mon sens, c'est elle seule qui décidera si oui ou non elle veut nous le dire.
Par contre, et c'est là que ça m'embête un peu (ne prenez pas mal ce qui va suivre Tony ou Bart78), si elle a voulu quitter de manière assez discrète le forum pour ne pas faire d'esclandre quant à sa vie privée, je pense que la moindre des choses était de laisser son départ se faire en toute discrétion comme elle semble l'avoir souhaité et ne pas poster des messages qui mettent les pieds dans le plat comme c'est le cas ici.
Pour moi, ça aurait été à elle de dire "Je quitte le forum quelques temps pour des raisons personnelles" et voilà, on en serait resté là et personnellement, cette explication m'aurait suffit. Mais voir l'initiative venir d'autres membres n'a pas la même portée pour moi. Je vous rappelle qu'on est sur un forum. Tout le monde peut lire les messages postés et pour moi ce genre de messages, même 'ils ne révèlent rien, auraient dû rester de l'ordre du personnel.
Maintenant, si c'est matrio' qui vous a dit de poster ce genre de message, alors là je n'ai rien à dire et vous pouvez laisser tomber tout ce que vous venez de lire. Mais ce que je lui souhaite c'est que, quoiqu'il se passe en ce moment dans sa vie, ça s'arrange de manière positive.

Sakunator

J'avoue avoir eu l'initiative de demander pourquoi elle est partie via le chat. Mais du moment où j'apprends que c'est pour une raison personnelle je n'insiste pas plus!

Citation
WTF c'est quoi votre mystère là. Nanananananèèère moi je sais et pas vouuuus!


::)

Là c'était de la taquinerie parce que j'aime pas ce qui correspondrait à des messes basses en soirée.

Le "j'ai ma petite idée" indique clairement qu'on est exclut d'une chose qui se sait. Alors par respect pour votre amie, au lieu de chercher à attiser la curiosité des autres (à vrai dire, je sais que ce n'est pas l'effet voulu de votre part mais rendez-vous compte que c'est l'effet causé), évitez de mettre ce genre de commentaire...

Sakurabajoie!  :D

Statham17

A tous ceux qui ont Facebook .

Vous voyez les publicités a droites vers ces conversations ?

Est-il possible de créer sa publicité mais GRATUITE ? Ou est-ce payant ?

Tosay

Citation de: Simpson-Collection17 le  3 Juin 2012, 17:18
A tous ceux qui ont Facebook .

Vous voyez les publicités a droites vers ces conversations ?

Est-il possible de créer sa publicité mais GRATUITE ? Ou est-ce payant ?
C'est payant ! t'as déjà vu une pub gratuite ?? de plus sur Facebook ??  :D
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Cletus Scorpio

Toutes les publicités sur Facebook sont payantes.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Statham17

Minces et y a t-il un autre moyen pour se faire connaitre ( noter page ) sans payer ? Donc autre qu'une pub ?

homey

Tu crée un page unique qui n'existe pas déjà...

Tosay

#4436
J'ai essayé un nouveau "truc" :)

Dites-moi si vous avez trouvé ça assez marrant, si l'effet de surprise était présent...etc...

Votre impression bonne ou mauvaise, gentil ou méchante :)




J'ai enfin décidé de l'appeler pour prendre RDV avec cette fille que je n'avais jamais vu de ma vie !

Je me suis levé ce samedi matin, je l'ai appelé et je lui ai demandé si y'avait moyen de la voir dans l'après-midi. Elle m'a dit de passer directement à son lieu de travail pour 15H

Je suis arrivé sur son lieu de travail et une dame m'a demandé de l'attendre dans une petite salle. Au bout de 15 minutes , elle est arrivée vers moi et m'a dit de la suivre !! (bizarre tout ça) on est rentré dans son bureau où les volets était fermés.....on étaient seul dans son bureau..... on a discuté un peu de mon métier, elle avait l'air de s'y intéresser :)

Puis, les choses sérieuses ont commencés !! elle m'a ordonné de me lever et de retirer mon tee-shirt !!! J'étais choqué qu'elle prenne tant d'initiative !! elle a posé ses mains sur mon corps, m'a demandé de me pencher en avant pour me caresser le dos de son pouce !! (j'ai trouvé cette façon de faire assez particulière pour un premier RDV) ensuite , elle a récupérer un petit morceau de bois (probablement le bâton de son Miko qu'elle a du manger avant que j'arrive !) ,et me l'a mis dans la bouche !!

Sans que ça n'aille plus loin, elle m'a ordonné de me rhabiller et m'a demandé de l'argent !! N'ayant pas d'argent sur moi, elle me dit que je payerai la prochaine fois (j'en conclus donc qu'elle voulait un deuxième RDV :))

En quittant son bureau, elle m'a serré la main et m'a donné une liste de produits à acheter (sûrement pour notre prochain RDV :)

J'avais un RDV chez mon nouveau médecin :)
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Jσнη Đoгıαπ

Excellant, on pourrait penser à un épisode de bref, comment la chute se passe.
Mais à la place d'un bâton de Mikado je pencherai plutôt pour un bâton d'une glace Magnum, vu que sa à la même forme ;)


                             

homey

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le  4 Juin 2012, 12:09
Excellant, on pourrait penser à un épisode de bref, comment la chute se passe.
Mais à la place d'un bâton de Mikado je pencherai plutôt pour un bâton d'une glace Magnum, vu que sa à la même forme ;)

Miko c'est une marque de glace en général, et non mikado. :D

Sinon J'ai beaucoup ris Tosay, c'est assez bien construit, et j'adore les quiproquo. :)

Sakunator

Ah oui ok. Miko m'a un peu fait confondre avec Mikado du coup ça n'a pas percuté direct dans mon esprit.  :D

J'aime bien! Cela dit je pense le "(bizarre tout ça)" est en trop. En tant que lecteur on se dit aussi qu'il y a un truc qui cloche et c'est un peu trop tôt dans l'histoire.

Perso j'aime mieux sans parce qu'on comprend suffisamment l'étonnement du personnage qui vient à la suite. :)

Attention aux fautes

C'était vraiment bien sinon ^^ Donc très bonne impression :) Bel effet de trouble. J'ai mis un moment avant de comprendre où ça allait en venir. C'est le pouce qui m'a fait percuter  :D