Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

General_Otaria

Citation de: Kevallen20 le 25 Août 2012, 19:29
Ne la poste pas elle est nulle.

Sinon dans le topic vidéos, diverses vidéos



Et ou est-il stp  :)
"Yo, je vais te dire ce que je veux, ce que je veux vraiment, vraiment, alors dis-moi ce que tu veux, ce que tu veux vraiment, vraiment ! Je vais te dire ce que je veux, ce que je veux vraiment, vraiment, alors dis-moi ce que tu veux, ce que tu veux vraiment, vraiment !

Kevallen20

John Dorian t'as filé un lien...

General_Otaria

"Yo, je vais te dire ce que je veux, ce que je veux vraiment, vraiment, alors dis-moi ce que tu veux, ce que tu veux vraiment, vraiment ! Je vais te dire ce que je veux, ce que je veux vraiment, vraiment, alors dis-moi ce que tu veux, ce que tu veux vraiment, vraiment !

Kevallen20

RIP Neil Armstrong  :-[

Statham17


homey

RIP Neil Armstrong. :(

Sam Szlack

Non...

Pas le premier homme qui à vu autre chose que la Terre. Celui qui à bravé l'impossible à l'époque... :'(

Pas lui. Il y a des gens qu' on se rend compte seulement au mauvais moment que ce sont de "grandes" personnes. :'(

Qu'il repose en paix, au millieu des étoiles.

Cletus Scorpio

#5557
Citation de: Sam Szlack le 25 Août 2012, 21:53
Non...

Pas le premier homme qui à vu autre chose que la Terre. Celui qui à bravé l'impossible à l'époque... :'(

Pas lui. Il y a des gens qu' on se rend compte seulement au mauvais moment que ce sont de "grandes" personnes. :'(

Qu'il repose en paix, au millieu des étoiles.

Ça va, il est pas mort a 40 ans non plus. 82 ans c'est une longue et belle vie pour lui.
Mais bon, que ce soit sur Facebook, Twitter ou les forums, les gens ont toujours tendance a en rajouter.

Oui bien sur on salue l'homme, il restera de toutes façons dans les livres d'histoire mais le "pas le premier homme, pas lui", t'as pas l'impression d'en faire des tonnes ?

Et puis bon, tout le monde sait que c'est un grand homme depuis 1969.

Si t'avais seulement écrit la dernière phrase, ca aurait été tres bien. Sobre et intelligent.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Sam Szlack

J'écris ce que je ressent. C'est tout.

homer vs new york

Je ne sais pas si c'est pareil pour vous, mais ça fait un peu bizarre d'apprendre la mort de cet homme. C'est une véritable légende, le premier homme qui a marché autre part que sur du sol terrien, l'un des hommes qui a écrit l'histoire mine de rien !

R.I.P Neil.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

The Reg

Je préfère faire un petit trait d'humour dans ce genre de cas (sauf quand la mort de la personne m'attriste beaucoup mais c'est rare pour une célébrité) comme celui que j'ai fait sur le Facebook de TSP.

homer vs new york

Citation de: Regismo le 25 Août 2012, 23:02
Je préfère faire un petit trait d'humour dans ce genre de cas (sauf quand la mort de la personne m'attriste beaucoup mais c'est rare pour une célébrité) comme celui que j'ai fait sur le Facebook de TSP.

C'est subtil et non blessant à la fois. Même les groupies de Neil apprécieront, nul doute, cet humour.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

ChristinaAguileraAtVevo

J'ai n'ai jamais vraiment aimer Delarue et je ne crois pas vraiment à ce premier pas sur la lune de Neil, mais bon, j'espère qu'ils reposeront en paix là où ils sont.
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Jσнη Đoгıαπ

Une citation qui malgré la tristesse me fait tous de même sourire.

Citation de: Lisa Simpson
Ils tombent tous comme des mouches

Dans l'épisode "500 clés" de la saison 21.

Même si j'aimais pas Delarue 48 ans est assez "jeune" pour la moyenne d'une vie en ce siècle (si je ne raconte pas de connerie)
Et Neil Amstrong, en effet ça me fait un peu un choc mais je suis toujours dans le doute du "premier pas sur la lune", c'est bien beau de rêver mais des choses ont été découverte pour contredire cette fameuse visite de la lune, alors franchement je ne sais pas :-\

Qu'il repose en paix tous les deux.


                             

Charles Montgomery Burns

Citation de: Rex le 26 Août 2012, 00:26
Je ne crois pas vraiment à ce premier pas sur la lune de Neil

C'est à dire ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?