Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

homer vs new york

Un McDo, comme ça tu seras sur que vous ne sortirez jamais plus ensemble  ;D. Hum je veux t'aider mais faut voir ton budget aussi...
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Charles Montgomery Burns

Dans une usine Durex. Y'a pas plus explicite pour faire passer ton message et en plus t'as des échantillons à la fin.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tosay

Un café l'après-midi, un petit resto, un ciné et....un dernier coup chez toi ("un dernier coup" je parle d'un coup A BOIRE !! ) :)
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

HomerJ-Simpson

@Alexandre: Tu trouves un bel endroit du Canada, avec une vue appréciable. Tu auras au préalable préparé un drap, des plaids, un pic-nic constitué de ce qu'elle aime manger (à toi de lui demander), une bouteille de champagne et tu auras mis de la musique romantique dans le lecteur CD. Tu caches le tout dans le coffre de ta voiture.

Tu vas la chercher un peu avant le couché du soleil (calcule le temps pour aller à ton endroit choisis pour arriver quand le soleil commence à se coucher). Tu l'emmènes en voiture jusque là, tu lui ouvres la porte (THE GENTLEMAN !), tu sors le tout du coffre, tu allumes la musique, tu allumes tes phares pour vous éclairer et vous vous installez à deux devant le paysage Canadien pour manger au champagne. Si mes calculs sont exacts avec la température Canadienne actuelle elle va attraper des frissons donc tu iras chercher les plaids pour la réchauffer. Classic move.

Surtout tu ne bois qu'un verre de champagne et tu manges beaucoup de pain pour ne pas devenir saoul, et tu ne la laisses pas trop boire non plus sinon c'est pas cool. Quand la soirée se finira, vous serez seul dans le noir à la lueur des phares. Elle commencera à fatiguer donc tu la ramènes en voiture, tu l'accompagne jusqu'à sa porte et si tu vois qu'elle hésite un peu avant de rentrer, tu t'approches d'elle et tu l'embrasses. Puis tu attends devant sa porte jusqu'à ce qu'elle soit rentrée et voilà :)

Wwette

prononcé "Wwette"

Sakunator

Moooooooooooh c'est trop mignon HJS! En espérant qu'il n'y ait pas de moustique :) J'te savais pas si gentleman  :D


Le cinéma c'est pas une idée top parce qu'on ne peut pas discuter. A moins que ce soit comme Tosay l'explique (avec un avant et un après). Faut-il encore avoir le temps pour tout ça.

J'trouve ça sympa l'idée de se retrouver quelque part à boire un truc et puis d'aller faire une balade ensuite (oui je suis dingue des parcs xD Surtout au Québec avec vos belles forêts!)

HomerJ-Simpson

Citation de: Sah Kura après les zombies le  8 Oct 2012, 12:43
J'te savais pas si gentleman  :D



Oh mais tu as encore beaucoup à apprendre sur moi :D

Le cinéma c'est bien, je fais un cinéma à chaque fois que je rencontres une fille. Comme ça même si ça se passe pas bien avec la fille, au moins j'aurai vu un bon film ! Et je suis toujours célibataire... :(

loloXIII

Surtout, ne choisis pas des magasins du genre Castorama, Ikéa ou Leroy Merlin sinon c'est un rateau assuré ! ;D
Non j'aurais également cité un café ou un McDo ! ;)

Maurry Christmas!

Propose lui d'aller dans un abattoir, les filles aiment beaucoup les chevaux et les cochons.

AlexandreLeblanc

Wow trop une bonne idée HJS, mais je vais avoir ma voiture que dans un an et 22 jours XD
De toute façon ça fonctionnera pas avec elle.  Je la connais vraiment pas depuis longtemps et j'ai pas encore eu des millions de bons moments avec elle, mais c'est suffisant pour faire très mal. ;(

Maurry Christmas!

Je trouve que les meilleurs idée sont la mienne et celle de CMB.

ChristinaAguileraAtVevo

Bhen le ciné mon gars.
Puis si tu tiens à ce qu'elle profite de toi et qu'elle te prenne pour une chochote choisis l'idée de HJS. --" SANS VOULOIR VEXER PERSONNE. Mais bon faire ça dès le premier rendez-vous ...
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

AlexandreLeblanc

Citation de: AlexandreLeblanc le  8 Oct 2012, 19:50
De toute façon ça fonctionnera pas avec elle.  Je la connais vraiment pas depuis longtemps et j'ai pas encore eu des millions de bons moments avec elle, mais c'est suffisant pour faire très mal. ;(

Sam Szlack

Citation de: Maurice le  8 Oct 2012, 19:43
Propose lui d'aller dans un abattoir, les filles aiment beaucoup les chevaux et les cochons.


:D :D :D
Citation de: AlexandreLeblanc le  8 Oct 2012, 20:10
Citation de: AlexandreLeblanc le  8 Oct 2012, 19:50
De toute façon ça fonctionnera pas avec elle.  Je la connais vraiment pas depuis longtemps et j'ai pas encore eu des millions de bons moments avec elle, mais c'est suffisant pour faire très mal. ;(

Courage. ;) Tu trouveras la bonne un jour. :) :P


AlexandreLeblanc

Bah ouais j'imagine, mais je commence vraiment à en avoir marre.  Je peux faire qu'une fille me considère comme son meilleur ami presque en claquant des doigts, mais pour l'amour, je suis un incapable et pourtant c'est pas comme si j'étais gay :(