Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

HomerJ-Simpson


Bartmaniaque

je poste ici juste pour faire remarqué à quelle page on en est  :D
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Charles Montgomery Burns

J'dois dire que j'ai longtemps écouté 528491 plus souvent, mais au final, Time a gagné la bataille.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Cletus Scorpio

Merci de la réponse, tres bon, et pourtant je ne suis pas un féru d'OST.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Sakunator



Mais c'est qu'elle arrive à me faire flipper cette connasse!

Ravie de poster sur la page Not found 404.

AlexandreLeblanc

Citation de: AlexandreLeblanc le  8 Oct 2012, 20:10
Citation de: AlexandreLeblanc le  8 Oct 2012, 19:50
De toute façon ça fonctionnera pas avec elle.  Je la connais vraiment pas depuis longtemps et j'ai pas encore eu des millions de bons moments avec elle, mais c'est suffisant pour faire très mal. ;(

Lesmecs je sais trop plus quoi penser, je revenais de mon cross country et les bus m'avaient ramené a l'école. Il y avait plus personne ou presque dans l'école.  Mais elle, elle était lÀ car elle avait une pratique de volley plus tard. Je suis donc allé lui parler et quand je lui est dit que je devais y aller car mamère devait m'attendre devant l'école, elle s'est approchée de moi et on s'ai embrassé :o WTF ???

Sakunator

Tu cogites trop ALB (comme moi) :) Laisse-toi aller. ;)

AlexandreLeblanc

Ouais mais parce que dimanche passé elle m'a dit qu'elle avait pas le temps d'être en couple et pourtant elle a l'air intéressée pas mal plus qu'en ami et pour l'info c'était mon first real kiss et après une chance qu'elle est vite partie parce que j'étais trop sous le choque et rendue dans l'auto ma mère m'a même demandé si j'avais prit de la drogue :D bon j'arrête de raconter ma vie !

Sam Szlack


Tony.

#6054
L'homme du futur dans 1000 ans ?


Moi j'y crois pas trop. 1000 ans, c'est beaucoup trop peu pour autant de changement.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

#6055
Citation de: Tony. le 12 Oct 2012, 13:19
L'homme du futur dans 1000 ans ?


Moi j'y crois pas trop. 1000 ans, c'est beaucoup trop peu pour autant de changement.

Je suis du même avis que toi, mais aprés je ne suis pas un imminent scientifique donc sait-on jamais.......

Mais c'est sur que je n'aimerai pas que mes descendants ressemblent à ça  ;D.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sakunator

En même temps The sun............ voilà quoi!

Charles Montgomery Burns

C'est affreux.  :o

Non seulement j'espère que l'homme ne deviendra pas comme cela, mais si jamais ça venait à se produire un jour, je me demande à quoi ressembleront les boobs à cette époque.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?


Maurry Christmas!