Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Chokapik

Citation de: ℓσℓσ13 le  2 Mar 2013, 17:42
Carla : Je parlais à Alex ! ;D

Homey : C'est moi qui ai dit ça, pas Carla... ;D

Putain les gros bugs qui y'a là... :D
Oh putin sorry mais je suis deg là...
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

homey

Je suis désolé. :-X Ce n'était pas du tout mon but...

loloXIII

Citation de: Alex_Of_Darkness le  2 Mar 2013, 17:43
Lolo => non j'ai testé sur mon iphone et sur mon macbook et dans les deux cas c'est une image "spéciale" et j'ai juste a fermer la page et y a rien d'autre.
"spéciale" => Oui très même... ;D

Ah d'accord ! Je pensais que l'image avait bugé chez toi ! ;)


homey

500€ c'est pas rien ^^ Je sais pas, tu peux me décrire ton problème que je cherche un remède sur internet ?

loloXIII

Citation de: Homey le  2 Mar 2013, 17:46
500€ c'est pas rien ^^
J'ai effacé mon message, mais sache que c'était de l'ironie... ;)

Chokapik

Citation de: Homey le  2 Mar 2013, 17:45
Je suis désolé. :-X Ce n'était pas du tout mon but...
C'est pas grave... je te pardonne je me susi emporté...


Lolo --> c'est un macbooooook, c'est juste 1600 euros que je n'ai paaaaas  

Citation de: Homey le  2 Mar 2013, 17:46
500€ c'est pas rien ^^ Je sais pas, tu peux me décrire ton problème que je cherche un remède sur internet ?
Non t'inquiète c'est gentil, mon père cherche la solution mais je pense qu'il est vraiment mort...
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Tony.

Homey, t'as de la chance, je lis les message dans l'ordre, donc j'ai cliqué sur le lien.
Mais par chance pour moi, j'étais sur mon galaxy donc qu'une seul page s'est ouvert, rien a bugué. ;D

Mais bien joué pour avoir fais rager tout le monde :D


RIP Carla. :-\


Si un jour je vous remet le lien et que ça ouvre 20000 onglet et que vous arrivez pas couper. Cliquez juste sur Ctrl+Alt+Suppr puis quittez. S'pas sorcier.  
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

loloXIII

Citation de: Tony. le  2 Mar 2013, 17:48
Si un jour je vous remet le lien et que ça ouvre 20000 onglet et que vous arrivez pas couper. Cliquez juste sur Ctrl+Alt+Suppr puis quittez. S'pas sorcier.  
Merci du conseil ! Mais y'a des fois où ça marche vraiment pas, même sur GC...

Tony.

Citation de: Matrioshcat le  2 Mar 2013, 17:41
j'ai forcé l'arrêt...

C'est ptete ça qui l'a niqué plus qu'autre chose.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Chokapik

Citation de: Tony. le  2 Mar 2013, 17:50
Citation de: Matrioshcat le  2 Mar 2013, 17:41
j'ai forcé l'arrêt...

C'est ptete ça qui l'a niqué plus qu'autre chose.
Ce qui l'a ken c'est que j'ai enlevé la prise secteur... 4 fois... *vouspouvezm'applaudire*
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

loloXIII

Pauvre Carla... Je te comprends, moi si ça m'arrive j'aurais pété un câble là ! >:(

Mais bon, après on ne peut pas prévoir les erreurs et "bugs" de la technologie...

homey

Mais je sais que moi sur Mac, j'ai eu le bon réflexe et j'ai forcé safari a quitter. Menu Pomme>Forcer à quitter>Safari.

Chokapik

Citation de: Homey le  2 Mar 2013, 17:56
Mais je sais que moi sur Mac, j'ai eu le bon réflexe et j'ai forcé safari a quitter. Menu Pomme>Forcer à quitter>Safari.
Je le saurai pour la prochaine fois thx =)))
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

AlexandreLeblanc

Citation de: Tony. le  2 Mar 2013, 17:48
Homey, t'as de la chance, je lis les message dans l'ordre, donc j'ai cliqué sur le lien.
Mais par chance pour moi, j'étais sur mon galaxy donc qu'une seul page s'est ouvert, rien a bugué. ;D

Mais bien joué pour avoir fais rager tout le monde :D


RIP Carla. :-\


Si un jour je vous remet le lien et que ça ouvre 20000 onglet et que vous arrivez pas couper. Cliquez juste sur Ctrl+Alt+Suppr puis quittez. S'pas sorcier.  

T'es chanceux et je suis sûr que t'as prit beaucoup de plaisir devant la photo ::) :D

homer vs new york

Foutu lien quand même  ;D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)