Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Bartmaniaque

J'ai rein eu moi  ;D (ça c'est ouvert dans un bête onglet que je me suis empresser de fermer  ;D)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

ChristinaAguileraAtVevo

YOUPI ! J'ai pas cliqué dessus !
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Bart78

Perso, j'ai cliqué, j'ai vite entendu le bruit, j'ai vite fermé l'onglet.

homer vs new york

Ton lien est assez connu ici, et ou c'est l'origine du lien de merde ? Le 15-18 bien sur  8)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tony.

Rien n'a été inventé sur le 15-18.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

loloXIII

Citation de: Tony. le  2 Mar 2013, 19:14
Rien n'a été inventé sur le 15-18.
Tout a été crée pour le 15-18... :P

Tony.

Ils ont juste découvert des trucs puis ils les ont "rendu plus connu".
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

Citation de: Tony. le  2 Mar 2013, 19:42
Ils ont juste découvert des trucs puis ils les ont "rendu plus connu".

Oui c'est un peu ça ce que je voulais dire. Le cactus date de 2005 quand même.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

 ;D

En tout cas tout ça m'a bien fait rire sauf pour Carla :-\

Chokapik

Citation de: Alex_Of_Darkness le  2 Mar 2013, 19:55
;D

En tout cas tout ça m'a bien fait rire sauf pour Carla :-\
C'est pas grave, je me suis calmée. Par contre Homey me refais plus ça :p
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Tosay

foiré d'Homey !!!!  :D

T'as de la chance que j'avais ma colonne sur mon iphone !! (j'ai une colonne de son avec prise "Jacques" pour l'iPhone et un aux pour mon Pc. Et quand je place mon iphone, la tour permute Ordi --> iPhone !! Whaouuuuu...OSEF DE MA VIE  ;D ;D ;D)

Sinon, quand je clic dessus, j'ai du mal à fermer l'onglet (ça me prend quelques secondes avant qu'il se ferme) mais je n'ai aucun problème sur mon Pc...

J'suis deg pour toi Carla  :-\
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

martin simpson the hedgehog barcelona

salut ! je suis de retour apres une semaine en bretagne ! que s'est-il passé pendant mon absence ?
2009 : liga bbva-copa del rey-UEFA champions league-UEFA supercup-supercopa-FIFA clubs world cup-tout ça pour dire : SEXTUPLE POWER !!!
Bref, 2009 est bien une année catalane(et 2011 aussi).

Statham17

rien de spécial  :D

loloXIII

Citation de: lionelsimpsonoel le  3 Mar 2013, 21:31
salut ! je suis de retour apres une semaine en bretagne ! que s'est-il passé pendant mon absence ?
Oh nooooooon... ::)
Retournes-y ! ;D




---> humour (obligé de préciser maintenant à cause des nombreux conflits...)

AlexandreLeblanc

Le forum est maintenant sous l'ordre de la Rap17 army :(