Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Willie Ze Jardinier



"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Bart78


loloXIII


Willie Ze Jardinier

Tu a de gros lolo, lolo13  :o  :D


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Tosay

Oui , il a 9 ans et on est plus docile avec lui. Mais y'a des limites quand même nan ? ---->

Citation de: Willie45 le 17 Fév 2013, 13:11
:) ;) :D ;D >:( :( :o 8) ??? ::) :P :-[ :-X :-\ :-* :'(
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

loloXIII

Citation de: Willie45 le 17 Fév 2013, 13:14
Tu a de gros lolo, lolo13  :o  :D
Ouais lol

Bon, gare au prochain qui me dit qu'il n'a que 9 ans, parce que là je pense que ça va mal passé...
Dans ce contexte présent, cette phrase là : "Mais voyons ! Il n'a que 9 ans, enfin..." sera complètement hors-sujet... ::)

Willie Ze Jardinier

Citation de: lolo13 le 17 Fév 2013, 13:17
Citation de: Willie45 le 17 Fév 2013, 13:14
Tu a de gros lolo, lolo13  :o  :D
Ouais lol

Bon, gare au prochain qui me dit qu'il n'a que 9 ans, parce que là je pense que ça va mal passé...
Dans ce contexte présent, cette phrase là : "Mais voyons ! Il n'a que 9 ans, enfin..." sera complètement hors-sujet... ::)

Je veut juste me marrer  :(


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

loloXIII

Citation de: Willie45 le 17 Fév 2013, 13:18
Je veut juste me marrer  :(
Ha ha ! Ma parole, tu m'as fait bien rire là... :D
C'est si drôle que ça en devient relou... ;D

J'ai essayer d'être sympa avec toi mais comptes plus sur moi en tout cas ! ;)
Et j'ai toutes mes raisons...

Maintenant, j'attends les divers avis des plus fous au plus inutiles.

Willie Ze Jardinier



"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

H_2_B

J'avoue que je commence aussi à trouver ça relou. On a été patients et compréhensifs, à toi aussi de faire un petit effort. Je vois que sur ton forum, tu as une charte. Ici, c'est pareil. Les règles sont les mêmes et j'imagine que tu veux qu'on les respecte sur ton forum alors que ce soit réciproque et respecte celles de notre forum.

Kevallen20

Je pense qu'on ne peux pas le blâmer pour son comportement vu son âge...
Cependant on peut blâmer sa présence sur le forum, il a clairement pas encore atteint le minimum comportemental pour faire partie d'un forum, mais c'est pas sa faute, juste parce qu'il est trop jeune.

C'est mon avis.

H_2_B

Citation de: Kevallen20 le 17 Fév 2013, 13:39
Je pense qu'on ne peux pas le blâmer pour son comportement vu son âge...


Quand on voit le message qu'il a posté sur le topic de l'horror show de la saison 21, qu'il soit jeune importe peu. C'est le rôle des parents d'apprendre à leur gosse le respect et la politesse. Vu que ses parents le laissent aller à 9 ans sur un forum et qu'il est du devoir des modos et admins de s'assurer que ça devienne pas le foutoir ici, alors je pense que si, on peut le blâmer ou, tout du moins, le rediriger. Il est à un âge ou la découverte d'internet est toute nouvelle. Mais internet, c'est aussi toute une culture qui va avec, notamment celle des forums. C'est du donnant-donnant, on lui apprends comment bien se faire accepter sur le forum (et je vois que lolo a fait des efforts à ce niveau là après les premiers messages qu'on lui avait fait remarquer) et de son côté, willie doit accepter nos conseils et les suivre pour apprendre cette culture web. Si on le laisse faire ses choses entièrement à sa guise, ça ne sera qu'un troll parmi tant d'autres.

Tetouchaud

#7917
Quand est ce qu'il sera banni, de toute façon il est trop jeune et immature ! Il sait rien faire sur le forum à part polluer des topics intéressants avec des âneries...
Que nous, plus âgés, fassions des efforts, je veux bien, mais à moment donné si il est incapable d'en faire de son côté, il va bien falloir réagir !
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Kevallen20

Citation de: H_2_B le 17 Fév 2013, 13:50
Citation de: Kevallen20 le 17 Fév 2013, 13:39
Je pense qu'on ne peux pas le blâmer pour son comportement vu son âge...


Quand on voit le message qu'il a posté sur le topic de l'horror show de la saison 21, qu'il soit jeune importe peu. C'est le rôle des parents d'apprendre à leur gosse le respect et la politesse. Vu que ses parents le laissent aller à 9 ans sur un forum et qu'il est du devoir des modos et admins de s'assurer que ça devienne pas le foutoir ici, alors je pense que si, on peut le blâmer ou, tout du moins, le rediriger. Il est à un âge ou la découverte d'internet est toute nouvelle. Mais internet, c'est aussi toute une culture qui va avec, notamment celle des forums. C'est du donnant-donnant, on lui apprends comment bien se faire accepter sur le forum (et je vois que lolo a fait des efforts à ce niveau là après les premiers messages qu'on lui avait fait remarquer) et de son côté, willie doit accepter nos conseils et les suivre pour apprendre cette culture web. Si on le laisse faire ses choses entièrement à sa guise, ça ne sera qu'un troll parmi tant d'autres.
Je comprends ce que tu veux dire et j'agrée totalement, et on ne peut que constater qu'il ne fait ce qu'on attend de lui. C'est pour ça que je laisser quasiment sous-entendre qu'un bannissement, au moins temporaire, assorti de justifications, seraient mieux pour nous et pour lui.

loloXIII

Je suis entièrement d'accord avec toi H2B et merci à toi d'avoir remarqué mes efforts, ça fait plaisirs car tu es pour l'instant le seul qui l'a remarqué ! ;) :)

Je pense que Willie a besoin d'un recadrage mais pas en lui faisant la "morale" sévèrement, je pense plutôt à lui apprendre à mieux utiliser les forums en société et ne pas faire n'importe quoi, n'importe quand...
Car les notions il les a déjà, comme je l'ai vu sur son forum.

+1 Kev et Tetouchaud pour un ban temporaire. ;)