Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Bart78

Du grand n'importe quoi cette idée...

Wwette

Je ne suis pas forcément contre, moi :D
prononcé "Wwette"

Cletus Scorpio

C'est une super idée, obliger les chaines a proposer des programmes moins pourris aux heures de grande écoute, ca ne peut etre que bon pour sauver les futures générations  :D

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

loloXIII

Citation de: Cletus Scorpio le  3 Avr 2013, 19:45
C'est une super idée, obliger les chaines a proposer des programmes moins pourris aux heures de grande écoute, ca ne peut etre que bon pour sauver les futures générations  :D
+ 1000

C'est un premier pas vers la surpression totale de ces émissions...

Tony.

Ouais mais je pense qu'il y aura beaucoup moins de téléspectateur et juste pour ça, il ne le feront pas.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homey

Pourquoi enlevé supprimer les programmes qui font le plus d'audience.
Audience ne fait pas qualité mais de toute façon c'est une des priorité des chaines.

AlexandreLeblanc

Est-ce que SS est mort ?

loloXIII

Citation de: Alex_Of_Darkness le  3 Avr 2013, 22:30
Est-ce que SS est mort ?
Les deux sont repartis en plus...
Avec Bartmaniaque, El Barto du 67...


The Reg

"Y vont revenir..."

Sam Lescasse


Bartmaniaque

Me revoila  ;D

Je poste plus vraiment mais je suis toujours le forum  ;)

C'est juste que en ce moment j'ai des problème personnel et du coup j'avais plus trop l'esprit à ça  :( ;)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

The Reg

Désolé que tu aies des soucis, mais content de te revoir. :) Le forum n'est pas un mauvais endroit pour rire un peu et se vider l'esprit je pense.

Bartmaniaque

Et puis je vais avoué que m'étant acheter de plusieurs nouveau jeu sur PS2 et Wii en ce moment, ben j'avais plutôt envie d'y joué  :D
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

AlexandreLeblanc

D'accord, mais comme Régis l'a dit, si tu veux te changer les idées vient ici, c'est un très bon moyen de divertissement ;)