Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

simpsonsbart

Bonjour, je cherche une chanson anglophone chantée par une femme, et, dans le refrain, on entend "out of my min". Quelqu'un peut-il me dire quelle est cette chanson, s'il vous plaît?


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Bartmaniaque

Citation de: Alex_Of_Darkness le  5 Avr 2013, 13:17
D'accord, mais comme Régis l'a dit, si tu veux te changer les idées vient ici, c'est un très bon moyen de divertissement ;)
C'est d'ailleurs pour ça que je suis revenu  :D
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

AlexandreLeblanc

Citation de: simpsonsbart le  5 Avr 2013, 17:46
Bonjour, je cherche une chanson anglophone chantée par une femme, et, dans le refrain, on entend "out of my min". Quelqu'un peut-il me dire quelle est cette chanson, s'il vous plaît?

???



Statham17

Vous connaisez un site ou on peut héberger des vidéos de youtube avec l'hébergeur youtube ?

Je veut dire ne pas héberger une vidéo youtube avec ensuite comme hébergeur " jwplayer " ou celui du site .

Cletus Scorpio

tu peux reformuler please, je veux bien essayer de t'aider mais j'ai rien compris  :D

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Statham17

Je voudrais :

Un site ou l'ont peux poster des vidéos de YT
Et que quand on clique sur la vidéo sa nous mettent la vidéo de youtube et pas sous Jwplayer ou le lecteur du site.

homey

Toujours rien compris. :D

Statham17

Je veux un site ou quand on poste des vidéos de YT on aient sa :



et pas autre choses .


Cletus Scorpio

Tu veux te créer un site alors ?

Ben, tu peux te faire un Tumblr, un Wordpress, les vidoes YouTube s'integrent bien et facilement ?

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Statham17

Non pas me creer un site trouver un site comme videobuzz, onbuzz, abrutis.com etc...

homey

En gros tu veux posté ta vidéo sur un site publique ?

Statham17

Citation de: Homey le  6 Avr 2013, 20:59
En gros tu veux posté ta vidéo sur un site publique ?

oui pour la partager  ;)

Tony.

Un genre de noelshack pour les vidéo ?
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homey

Citation de: SC17 le  6 Avr 2013, 21:09
Citation de: Homey le  6 Avr 2013, 20:59
En gros tu veux posté ta vidéo sur un site publique ?

oui pour la partager  ;)

Ya pas mieux que Youtube je comprend pas...

Statham17