Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Sam Szyslack

Moi j'ai été un moment dans le top commentaire d'une vidéo de Padawam (:-*) et de "Scène de Jeu".


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Tony.

J'ai déjà atteint les 150 sur une musique d'Orelsan. Mais au bout d'un moment le commentaire disparaît seul du top, même si t'as toujours plein de pouce vert.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

Je poste pas sur YouTube, ou plutôt je ne poste plus  8).
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Bartmaniaque

Citation de: Bartmaniaque le 17 Mai 2013, 16:59
En parlant de ça, y a un moyen de voir la liste de ses commentaire qui ont était publier?(pour voir facilement si un commentaire à beaucoup de pouce vert)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

loloXIII

Citation de: Bartmaniaque le 18 Mai 2013, 19:59
Citation de: Bartmaniaque le 17 Mai 2013, 16:59
En parlant de ça, y a un moyen de voir la liste de ses commentaire qui ont était publier?(pour voir facilement si un commentaire à beaucoup de pouce vert)
Non je pense pas, à part la date du commentaire, on ne peut pas y remonter directement.

paolo98


Maurry Christmas!

LOL ça a marché  :o :D

loloXIII

#8857
Ca... a marché... :-X

J'aimerais bien savoir leurs méthodes...

Ah ouais d'accord, j'ai compris, il y a plusieurs fois le même signe, donc il y a plus de chance que l'ordi est raison... :P

loloXIII

Citation de: Maurice le 19 Mai 2013, 18:13
Non c'est pas ça, c'est tout bête enfaite ! Il s'agit d'une méthode mathématique qui s'annule ^^
Ouais, mais j'ai retenté une deuxième fois et il n'a pas trouvé. :P

Maurry Christmas!

Citation de: ℓσℓσXIII le 19 Mai 2013, 18:04
Ca... a marché... :-X

J'aimerais bien savoir leurs méthodes...

Ah ouais d'accord, j'ai compris, il y a plusieurs fois le même signe, donc il y a plus de chance que l'ordi est raison... :P

C'est pas tout à fait ça, c'est juste que peu importe la soustraction de nombre qui tu fais tu vas tomber sur le même signe, fait le test  ;)


EDIT : Je fais une erreur dans mon ancien poste, je l'ai effacé  ;)

Kevallen20


C'est pas de la chance, ils ont mis le me signe a tous les nombres qu'on obtient en soustrayant la somme de ses chiffres tout bêtement.

ÉDIT:
Citation de: Maurice le 19 Mai 2013, 18:17
C'est pas tout à fait ça, c'est juste que peu importe la soustraction de nombre qui tu fais tu vas tomber sur le même signe, fait le test  ;)

c'est ce que je pensais mais non, on peut tomber sur différents signes. Ça marche avec tous les nombres, c'est bizarre parce qu'on aurait pu choisir n'importe quel nombre et ils trouvent quand même... Tin faut que je trouve comment ça marche

Tony.

Moi ça a trouvé la 1er fois, mais la 2eme ça s'est trompé.

Ou alors j'ai mal calculé, ce qui est fort probable. :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Kevallen20

Regardez, a chaque reinitialisation, les symboles changent. Et si vous changez de nombre plusieurs fois en une partie, on trouve toujours le même symbole. En fait j'avais raison ils attribuent le même signe a tous les nombres de l'ensemble constitués par les résultats de leur algorithme, c'est juste qu'ils te attribuent les symboles a chaque partie.

loloXIII

Citation de: Kevallen20 le 19 Mai 2013, 18:30
Regardez, a chaque reinitialisation, les symboles changent. Et si vous changez de nombre plusieurs fois en une partie, on trouve toujours le même symbole. En fait j'avais raison ils attribuent le même signe a tous les nombres de l'ensemble constitués par les résultats de leur algorithme, c'est juste qu'ils te attribuent les symboles a chaque partie.
J'ai rien compris ! :D

Enfin bref, tout ça pour dire qu'ils sont malins ces crétins ! ;D

Bart78

Ah, bien vu Kev' !