Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

paolo98

Moi je suis exactement comme Tony. Je pouvais plus le blairer mais ça va faire un an qu'il est parti, alors je ne suis pas contre son retour.

loloXIII

Je propose de faire un topic sondage dans la rubrique TSP afin de savoir qui est "pour" ou "contre". ;)

Tony.

Il y a pas de pour ou contre, il revient si il veut. Son ban est fini.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

loloXIII

#9543
Citation de: Tony. le  5 Août 2013, 11:43
Il y a pas de pour ou contre, il revient si il veut. Son ban est fini.
Je pense qu'il vaudrait mieux avoir confirmation de la part d'un admin, car Régis à l'époque avait dit qu'il l'avait banni indéfiniment. ;)

EDIT : Enfin bref, dans tout les cas, je pense que sa revenue permettra au forum de retrouver une forte activité.

Charles Montgomery Burns

Faut arrêter avec la démocratie les gars. ;D S'il a envie de revenir il revient. Dans le pire des cas, le bannissement définitif est à quoi, un clic ?

Perso je suis pour. Il va très probablement faire un truc que j'essaie de faire sans réussite depuis un an : bouger le forum.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

loloXIII

Ouais mais attends CMB, vous engagez quand même des choses sans consulter les admins...

Il faut faire les choses correctement.

Charles Montgomery Burns

Certes c'est bien de les consulter (c'est en cours) mais encore une fois c'est à lui de prendre la décision de revenir. ;) Effectivement mieux vaut prévenir que guérir, sauf si ça prend 15 secondes pour guérir de toute façon.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

loloXIII

D'accord, je n'étais pas au courant que cela était entrain de se faire. ;)

Alors, il n'y a plus qu'à attendre sa venue.

AlexandreLeblanc

De tout façon jusqu'à maintenant tout le monde est pour sur ce topic !

Chokapik

Citation de: Alex_Of_Darkness le  5 Août 2013, 15:51
De tout façon jusqu'à maintenant tout le monde est pour sur ce topic !
Heu non. Pas moi. Si il a changé, ok. Si il revient et quil bouge le fofo, tant mirux, mais si il est toujours aussi execrable cest moi qui partira.
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Kevallen20

J'men fou perso moi, je suis pas contre c'est tout. De toute façon si son ban est fini on a pas à donner notre avis.

loloXIII

Citation de: Kevallen20 le  5 Août 2013, 16:16
De toute façon si son ban est fini on a pas à donner notre avis.
Alors là, c'est entièrement faux.

On a le droit de donner notre opinion sur telle ou telle chose. C'est le but principal d'un forum, mec.

Kevallen20

Ouais je me suis mal exprimé: on peut le donner (notre avis) mais ça n'a pas à influencer son éventuel retour. Il a fait son annnée de ban (je sais pas si tu te rends compte à quel point c'est long un an), maintenant s'il veut revenir il revient. Si les admins ne voulaient plus le revoir, ils n'avaient qu'à le ban définitivement.

loloXIII

Citation de: Kevallen20 le  5 Août 2013, 17:05
Ouais je me suis mal exprimé: on peut le donner (notre avis) mais ça n'a pas à influencer son éventuel retour. Il a fait son annnée de ban (je sais pas si tu te rends compte à quel point c'est long un an), maintenant s'il veut revenir il revient. Si les admins ne voulaient plus le revoir, ils n'avaient qu'à le ban définitivement.
Mais c'est justement ça que je veux mettre au clair : est-il ban à vie ou ce n'était qu'un an ?

Car (je le re-redis) Régismo avait bien dit qu'il le bannirait définitivement. ;)

C'est ça que je veux comprendre...

Kevallen20

Ah d'accord moi j'ai compris d'après Tony qu'il n'avait qu'un an de ban, après je m'en souviens plus.
On verra bien quand un admin répondra.