Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

loloXIII

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le  2 Oct 2013, 19:47
J'avais tellement mal les 2-3 premiers jours que je pouvais presque plus bouffer mais après ça tu t'habitueras tellement rapidement que c'est l'inverse qui va se produire, quand on te les enlèveras ça va te paraître horriblement bizarre.
+1

En revanche, je connais une personne qui a mangé un sandwich le jour même où on lui a mis les bagues... ^^'

paolo98

J'ai encore du temps avant qu'on me les enlève :D
Il faut souffrir pour être beau. 8)




...




Maman, j'ai mal !!

paolo98

Quelqu'un pourrait-il déplacer ce topic ?

Merci. ;)

Voli der Bär

Au fait cette affluence d'invités, ce serait pas juste dû à un seul type qui ouvre plusieurs onglets du forum au lieu de plusieurs personnes comme on pourrait l'espérer?

Et sinon vous avez vu le minitroll sur le chat tout à l'heure? :v
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

ChristinaAguileraAtVevo

Ouais j'ai vu et t'as été d'une patience c'est fou. Et quoi, tu vas le hacker ou non ? >:(
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Kevallen20

Que Paso? Comment on fait pour accéder aux archives du chat d'aujourd'hui?

loloXIII

Citation de: Kevallen20 le  6 Oct 2013, 22:15
Que Paso? Comment on fait pour accéder aux archives du chat d'aujourd'hui?
Sur ce topic et tu cliques sur le premier lien : http://www.simpsonspark.com/forum/index.php/topic,884.0.html ;)

Kevallen20

Thx.

Punaise t'as tenu bien longtemps :P

Bartmaniaque

Citation de: Wario wicked le  6 Oct 2013, 21:36
Au fait cette affluence d'invités, ce serait pas juste dû à un seul type qui ouvre plusieurs onglets du forum au lieu de plusieurs personnes comme on pourrait l'espérer?
J'ai tester en invité et non, si on ouvre plusieurs onglet ça compte qu'un invité ^^


PS:Alors t'hack quand HabbSky(sachans que je sais pas ce que c'est et que je m'en fous ^^ )?
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

loloXIII

DDB pour utilisation de smiley JVC

Oh wait...

Bartmaniaque

Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

loloXIII

Demande De Bannissement

Bartmaniaque

#9807
Ah

...


Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

loloXIII

C'est pourtant l'un des termes les plus utilisés sur JVC...

Enfin bref, pour en revenir sur les invités, j'ai toujours pensé qu'il s'agissait d'un bug lorsqu'on en voyait plus d'une quinzaine... Mais depuis quelques jours, on en voit que quelques uns entre 3 et 8...

Donc soit c'est réellement un problème technique, puisqu'on peut voir que c'est invités impriment ou visualisent des sujets très peu regardés par nous-même, soit il y a réellement autant d'invité sur le forum.
Mais je pencherai plutôt pour un bug, car lorsque l'on voit qu'ils impriment un topic, où qu'ils visualisent un topic que l'on a visualisé nous-même il y a quelques secondes, c'est juste impossible...

Mais ce sujet a déjà été évoqué mais il n'y a personne pour le résoudre, donc j'en conclue que nous devons rester tel quel, car j'avoue que ce n'est pas aussi grande gêne que ça, du moment que personne ne rappelle ce fait.

Bartmaniaque

En même temps quand le sujet imprimé c'est un page du sujet présentation d'après le truc, y a quand même de quoi flipper ^^

PS:Je vais pas trop sur JVC, mais j'uy vais quand et j'ai jamais vu ça, doncbah je saurais
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque