Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Bartmaniaque

Moi on  :-[ (faut dire que j'ai pas facebook, ni le skype de qui que ce sois sur ce forum  :P )
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

H_2_B

Citation de: Sam Szyslack Before Christmas le  1 Déc 2013, 21:52
Citation de: Rape le  1 Déc 2013, 19:48
Ils sont morts

Best Joke Ever.


Il y a aussi Carla qu'on a plus trop vus...
Personne n'a le Skype ou le Facebook de ces trois-là ?

Juste pour Carla, elle a liké une photo aujourd'hui sur Facebook [Mode "creepy stalker" OFF] donc à priori, elle va bien. Je n'ai pas de nouvelles Cletus Scorpio mais j'imagine qu'il doit être très occupé et qu'il n'a plus le temps pour le moment d'aller sur le forum. Je penche pour la même chose pour HvsNY. Pas de quoi s'inquiéter, on peut imaginer un retour pendant les vacances ;)

loloXIII

On a échangé avec Carla aujourd'hui, donc elle va bien. ;)

Mais j'espère vraiment qu'ils reviendront pour la fin de l'année, histoire qu'on déconne un peu tous ensemble ! :)

Bartmaniaque

Oui, HvsNY, c'est assez "régulièrement" qu'il est absent, je pense pas que y a de quoi s'insuiété ;)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

homey

Citation de: Rape le  1 Déc 2013, 19:48
Ils sont morts

J'pense pas sinon j'aurais été invité à l'enterrement.

Bartmaniaque

Citation de: Homey le  1 Déc 2013, 23:43
Citation de: Rape le  1 Déc 2013, 19:48
Ils sont morts

J'pense pas sinon j'aurais été invité à l'enterrement.
Si y a que lui qui le sait et que personne d'autre ne va verifié(ce qui et le cas)pourquoi y aurais un enterrement? ;D
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

loloXIII

Toi Bartmaniaque, t'as de la chance que Saku ne soit pas dans le coin... :D

Kevallen20

J'allais le dire Lolo :D

loloXIII

Pas terrible la Miss France 2014 cette année (Orléanais)... :-\

Miss Provence ou Côte d'Azur étaient plus belles, et je ne dis pas ça parce que c'est ma région... ^^

Wwette

Miss Provence était de loin la plus belle de toutes, je suis loin d'être le seul à le dire, mais bon, elle est blanche, ça aurait raciste que TF1 l'élise ;)
prononcé "Wwette"

Nyu

Citation de: Ww le  8 Déc 2013, 14:29
Miss Provence était de loin la plus belle de toutes, je suis loin d'être le seul à le dire, mais bon, elle est blanche, ça aurait raciste que TF1 l'élise ;)

J'ai regardé quelques photos d'elle sur le net, elle est typée australienne je trouve et a des airs de Emilie de Ravin sur certaines photos. :o
Enfin, comme tu dis, elle est blanche,de sur-croit blonde aux yeux clairs. Une beauté banale à mon goût. Mais faut se mettre dans la tête de ceux qui tire les ficelles, si elle avait été élu ça aurait fait gueuler pas mal de personnes, alors que là, miss France est elle métisse et typée. C'est dans l'air du temps, histoire de représenter la mosaïque culturelle française, comme ça tout le monde est content. C'est comme pour la palme d'or pour la Vie d'Adèle, ce film n'aurait certainement jamais eu le prix si la France n'avait pas été en plein débat sur le Mariage pour tous.

Sam Szyslack

Pour moi la plus belle femme au monde reste Emma Stone.  :-*


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Charles Montgomery Burns

Citation de: Sam Szyslack Before Christmas le  8 Déc 2013, 23:04
Pour moi la plus belle femme au monde reste Emma Stone.  :-*

Thumbs Up
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Kevallen20

Citation de: Nσël13 le  8 Déc 2013, 08:59
Pas terrible la Miss France 2014 cette année (Orléanais)... :-\

Miss Provence ou Côte d'Azur étaient plus belles, et je ne dis pas ça parce que c'est ma région... ^^
C'est vrai qu'elle est pas ultra jolie mais elle passe, par contre elle a un vrai body...

Sam Szyslack

Ça fait presque une semaine que certains jeux de JDM ont été relancés et pas de réponses... Bordel ça coupe pas un bras de participer où de venir poster un peu pour l'activité.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.