Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

loloXIII

Citation de: Homey le  5 Mar 2014, 03:37
Pakompri. :|
Merci de faire un effort sur la syntaxe ainsi que sur l'orthographe afin que nous puissions tous comprendre l'intitulé de ton message virtuel. ;)

Jσнη Đoгıαπ

C'était simple pourtant :(

Citation de: Homey le  4 Mar 2014, 21:36
Mdddddr :D :D :D Comment j'ai ris !
Est le 219 666ème message du forum !
Tout le monde s'en souviendra j'espère ! >:(


                             

Sam Szyslack

Voilà, Springfield83 et moi on a relancé pas mal de jeux de Jeux de Moe pour que cette section puisse revivre. Si si, cette section est toujours là, et j'espère franchement que elle va enfin avoir l'activité qu'elle avait avant.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

The Reg

Bon je reprends le boulot que Mardi mais demain faut que je passe vite fait au boulot, que j'aille à la banque, que j'aille à la mairie, que j'aille au pole emploi et que j'aille faire des courses. Dire ça me fait penser à une réplique de Joey dans Friends "tu viens me décrire 7 jours de dur labeur". :D

paolo98

On approche tout doucement du 200 000ème message du forum. :)

Voli der Bär

Oui, tout doucement.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

H_2_B

Citation de: Rap17 le  8 Mar 2014, 21:06
Oui, tout doucement.

Fermé pour cause de sentiments différents.

loloXIII

Ça viendra un jour ou l'autre...

:)

paolo98

Vous avez accès au site de la FFBB chez vous ?

loloXIII

Je ne clique même pas, car il est marqué : "Ce site risque d’endommager votre ordinateur"...

Pourquoi cela te fais quoi chez toi ?

Kevallen20

#10015
Perso ou
C'est vrai que sur BUSAtout le monde s'en plaint mais la ça marche nickel ???

Wwette

prononcé "Wwette"

Kevallen20

Fédération Française de Basket-Ball

Passionnant non?  :)

Wwette

prononcé "Wwette"

Maurry Christmas!

#10019
Je viens de faire un test fiable pour savoir mon Q.I. sur ce site : http://www.free-iqtest.net/ , et ça c'est très bien passé  :)




EDIT : Je tiens à préciser que de 55 à 70 c'est mentalement inadéquat, de 70 à 85 c'est peu intelligent, de 85 à 100 c'est moyen, de 100 à 115 c'est au-dessus de la moyenne, de 115 à 130 c'est intelligent, de 130 à 145 c'est de l'intelligence supérieur (génie) et 145 et + c'est cadeaux du ciel.