Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

H_2_B

Citation de: ℓσℓσXIII le  7 Fév 2014, 18:03
Quelqu'un a des nouvelles des membres actuellement absents, à savoir HvsNY, Cletus... ?
Ça serait vraiment bien qu'ils reviennent sur le forum, histoire de remettre l'ambiance.

Cletus, on s'échange parfois quelques tweets. Je sais juste qu'il est très occupé notamment par le travail donc j'imagine qu'il n'a plus vraiment la tête à venir sur le forum. Pour HvsNY par contre, aucune nouvelle.

loloXIII

Ça serait vraiment bien que quelqu'un recontacte HvsNY pour prendre des nouvelles et voir s'il peut revenir.

Sakunator

L'hébergeur d'images que j'utilise, ImageShack a complètement changé... Il ne sera bientôt plus gratuit. Je sais pas si y en a qui l'utilisent mais on dirait un tumblr maintenant, curieux, non?

The Reg

Je l'utilise beaucoup, j'espère qu'il va pas devenir payant sinon ben... je leur dirai adieu.

loloXIII

Utilisez Noelshack, il est vraiment bien, facile et rapide à utiliser. ;)

Charles Montgomery Burns

Putain ça part en grande orgie de cul sec filmés sur Facebook c'est un truc de taré.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

loloXIII

Citation de: Charles Montgomery Burns le 10 Fév 2014, 17:56
Putain ça part en grande orgie de cul sec filmés sur Facebook c'est un truc de taré.
Je n'ai point compris... :(

Charles Montgomery Burns

Ya un nouveau jeu qui tourne sur le ouaibe, c'est de se filmer en train de prendre un méchant cul sec, lancer le même défi à trois personnes que tu nomines, puis leur laisser 24 heures pour le prendre. Et là j'ai une espèce d'enchainement complètement inattendu de gens qui acceptent le défi. C'est assez impressionnant comment tout le monde adhère à ce délire  d'alcoolique
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

H_2_B

J'ai aussi été témoin de ce défi sur facebook. Je trouve ça plutôt gentillet et même assez sympa parce qu'en soit, c'est pas vraiment dangereux du moment que ça se limite à un seul afon (amis français, on dit "afon" par chez nous pour dire "cul-sec" et le verbe, c'est afonner. Comme ça, vous savez tout).

Bartmaniaque

Imageshak j'en connais énormément qui l'utilisent, mais moi j'utilise noelshaks, simple, facile à utiliser et français ;)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Charles Montgomery Burns

Citation de: H_2_B le 10 Fév 2014, 21:31
J'ai aussi été témoin de ce défi sur facebook. Je trouve ça plutôt gentillet et même assez sympa parce qu'en soit, c'est pas vraiment dangereux du moment que ça se limite à un seul afon (amis français, on dit "afon" par chez nous pour dire "cul-sec" et le verbe, c'est afonner. Comme ça, vous savez tout).

Bas le truc c'est le timing et surtout que t'as vite fait le tour de tes potes vu qu'a chaque fois on en nomine trois. Du coup chez nous ça a commencé à tourner dimanche matin et ce soir y'en a deja un qui en est à son quatrième.
Et vu qu'on passe le bac blanc toute la semaine, à ce rythme là on va vite se retrouver à 5-6 verres chacun entre deux épreuves, ça cartouche le crane. Deja j'en prends un deuxième demain soir à tous les coups.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Sakunator

@ Paolo, j'ai retrouvé le site que tu me demandais il y a un bon moment de ça :  http://www.incredibox.com/ (Et pour ceux que le beatbox amuse)

paolo98

Wahou en effet ça date pas d'hier :D
Merci bien, j'avais beaucoup aimé ce site. ;)

Kevallen20

C'est quelqu'un d'ici eecheerleader14 sur snapchat?

Voli der Bär

#10109
C'est encore trop loin pour les parisiens votre concours là :v mais j'imagine que ça va venir (et repartir aussi vite bien sûr)

Sinon ya le film facebook... Mais quel talent artistique tous ces gens

EDIT: J'ai rien dit... Déjà des nominés
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm