Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

loloXIII

D'accord, je comprends mieux maintenant grâce à tes explications.
Dans tous les cas il faudra persévérer et ne pas lâcher prise, c'est le plus important dans l'histoire.
Merci d'avoir été aussi clair, on sent bien le professionnalisme ! ;)

Maurry Christmas!

Eh ben, j'ai eu un âge mental de 49 ans ^^ (L'âge de mon père :D)


Dr. Nick

Quant à moi...

;D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

-

Je passe pour vous dire que :

1) Je ferai exception à ma règle en regardant Bart's New Friend et en en faisant une critique alors que je m'étais arrêté à Blazed and Confused.
2) Je ne serai là que les w-e désormais :)

Springfield83

Bon courage pour tes études dans ce cas !

-

Merci Sp83 :) pour tes encouragements.

Dr. Nick

(Mode C/C ON) Bon courage pour tes études dans ce cas ! (Mode C/C OFF)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

-

Merci à toi, Dr Nick :)

Alex0821

Bonnes études Marc! Et cool pour Bart's New Friend, j'ai hâte de lire ta critique! :)

-

Merci Alex :)

Je mettrai la critique demain.

Si certains prennent le temps de visiter mon blog, j'ai procédé à quelques modifications et pour certains épisodes des Simpson et Griffin, ils sont couplés car diffusés le même jour.

Je dis ça parce que Bart's New Friend sera accouplé avec Our Idiot Brian.

Alex0821

#11275
Très bel hommage des Canadiens de Montréal pour l'attentat de Charlie Hebdo... :'(


Dr. Nick

Citation de: AlexPrice31 le 14 Mar 2015, 16:51
Très bel hommage des Canadiens de Montréal pour l'attentat de Charlie Hebdo... :'(



Ah oui, c'est beau. :)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

-

Je rejoins assez l'avis de H_2_B là dessus.

Si l'info a été en plus assez humiliante pour quelqu'un, autant ne pas la transmettre, pour ne pas lui porter préjudice.

Je rajouterais aussi qu'il  faut savoir utiliser les bons mots par exemple même si certains mots sont synonymes, l'un d'eux aura un impact plus fort.

Je ne suis pas journaliste, donc je ne prétends pas avoir le monopole de la raison, là-dessus, mais en tant que rédacteur pour mon blog, je sais que parfois je fais attention à ce que j'écris, pour ne pas donner aux phrases un autre sens que celles que je veux leur donner.

Bien sûr, ici c'est différent parce que je ne parle pas d'une info importante, mais je pense que cela vaut pour tout type d'informations (politiques comme critiques de films par exemple). Après, je peux aussi me tromper. :)

loloXIII

Excuse-moi mais... tu réagis à quoi là ? :D

Voli der Bär

Citation de: HomerJaySimpson le 26 Fév 2011, 14:37
Bonjour, je me permets de créer ce topic, qui dans la section "Bruits de couloir" comme vous l'avez deviné, vous permettra de parler de tout et de rien, dans la bonne humeur :)




Super! un nouveau topic!
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm