Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Ilario

Bonjour à tous,

Aujourd'hui j'aimerais dire quelque chose de peu important pour vous, mais qui compte assez pour moi.

J'ai toujours négliger mon problème auparavant mais j'aimerais en parler.

Depuis le tant que je suis sur TSP j'ai menti sur mon âge, je suis plus jeune que ce que je dis sur le forum. J'ai toujours cru qu'être plus jeune sur un forum ce faisait mal voir, et jusqu'à présent j'y ai toujours menti à cause de ça. Donc comme vous pouvez le croire en voyant mon profil, je suis "censé" avoir 15 ans, j'ai réellement 13 ans 1/2 et il est temps de le dire car mon âge me fait cacher certaines choses. Je vois qu'être jeune sur un forum est en réalité ... comment dire ... on s'en fou quoi ... qu'on est 12, 15, 20, 30 ans, le seul but sur un forum est de s'amuser et de discuter entre personnes mâture.

Voila, donc je sais que je vais recevoir des commentaires négatives, mais comme ça, les gens le sauront maintenant.  :)

Springfield83

Oh tu sais c'est pas grave, j'ai 42 ans moi.  :-\

Ilario

Citation de: Springfield83 le  7 Fév 2015, 16:10
Oh tu sais c'est pas grave, j'ai 42 ans moi.  :-\

J'en étais sûr !

Dr. Nick

C'est pas grave, tout le monde ment toujours un peu.

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Alex0821

Bon honnêtement, on s'en balance un peu de ton âge mais ce que je ne comprend surtout pas c'est, pourquoi avoir menti sur ton âge? Pourquoi ça se ferait mal voir? Ce qui se ferait mal voir, c'est surtout de mentir tu vois...

Après tout, ce n'est que ton âge mais ça montre par contre que je ne peux pas te faire confiance à 100%.

Ilario

Citation de: Alex0821 le  7 Fév 2015, 16:14
Bon honnêtement, on s'en balance un peu de ton âge mais ce que je ne comprend surtout pas c'est, pourquoi avoir menti sur ton âge? Pourquoi ça se ferait mal voir? Ce qui se ferait mal voir, c'est surtout de mentir tu vois...

Après tout, ce n'est que ton âge mais ça montre par contre que je ne peux pas te faire confiance à 100%.

C'était à l'époque que j'avais menti car sur un ancien forum on m'avais insulté et tout sur mon âge, j'ai toujours eu peur après de dire la vrai, car ce faire insulter n'est pas plaisant. Après je comprend que mentir est pas bien, on m'a déjà fait la moral, mais Alex, on as tous déjà menti plus d'une fois, la ce n'est pas une conséquence grave. ;)

Je l'espère pour toi, mais ne fait confiance à personne à 100%, les gens n'auront pas de peine au moment où on peut te critiquer.

Alex0821

Bah honnêtement, j'ai rarement menti, c'est déjà arrivé mais depuis ce temps, j'ai vieilli, j'ai pris de la maturité. Cette époque là est terminée. Je regrette mais bon, t'as bien dû voir que lorsque je suis arrivé sur le forum, j'avais 12 ans puis personne ne m'a fait de remarques déplaisantes sur mon âge. Donc, bon, j'ai de la difficulté à comprendre bien...


Springfield83

Moi je suis actuellement en train de mentir.  ;)

Ilario

Je ne préfère même pas répondre, on est tous parfait après tout, c'est tellement vrai.  :-*

Alex0821

Citation de: Homer. le  7 Fév 2015, 16:31
Je ne préfère même pas répondre, on est tous parfait après tout, c'est tellement vrai.  :-*

Tu rigoles là?

Y'a une bien grande différence entre mentir et être parfait.

Ai-je déjà dit ça? Personne n'est parfait ça c'est sur, mais mentir, c'est différent. Encore là, j'ai jamais dit que ça arrivais pas parfois de mentir mais c'est juste que mentir pour son âge... Je vois pas l'utilité.

loloXIII

Bon allez, puisque c'est le moment où l'on avoue tout... en réalité, je suis un DC de Dr.Nick...

Voilà, ça soulage d'avoir dit la vérité. ;)

Dr. Nick

Citation de: loloXIII le  7 Fév 2015, 16:46
Bon allez, puisque c'est le moment où l'on avoue tout... en réalité, je suis un DC de Dr.Nick...

Voilà, ça soulage d'avoir dit la vérité. ;)

Pourquoi tu m'as caché ça? :'(
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

loloXIII

#11322
Mais fallait pas dire ça ! >:(
Un DC c'est un double compte, tu devais t'excuser également !

Voilà, tout est gâché maintenant ! ;)

Ah oui, et Marc = Régis.

Dr. Nick

Il dit n'importe quoi, c'est moi loloXIII. ;)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

paolo98

- Docteur, j'ai des mycoses.
- Montrez-les moi.
- Un vrai connaisseur ne montre jamais ses coins à champignons. 8)

C'était la blague du soir, demain vous aurez une leçon sur la topographie maritime des îles Fidji. ;)