Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Tetouchaud

#11460
A voir si tu t'en sens capable, Sam... si oui, ça se passera bien, y a pas de raison. Je sais que personnellement je refuserai catégoriquement de partir en sortie actuellement avec mes malaises, car je n'ai encore rien pour les gérer, mais ce n'est pas la même pathologie : si ce n'est pas trop handicapant, si t'as des traitements et si t'as envie, je t'encouragerai à tenter. Mais il faut voir si tu t'en sens capable ou pas...

Ça dépend aussi beaucoup du caractère et des pensées de chacun : certains préfèrent miser sur la prudence, d'autres préfèrent tenter... si c'est ton cas, il y a fort à parier que ça te ferait du bien de faire ce voyage, ne serait-ce que psychologiquement. Bon courage en tout cas, c'est pas un choix simple...



Moi je suis un peu stressé aussi : pas de malaise pendant les vacances, certes, mais c'est le principe même de la spasmophilie : on est souvent tranquilles à la maison, surtout pendant les vacances car aucun stress et c'est la cata une fois de retour au lycée avec la pression qui revient... donc cette semaine va être capitale pour savoir si le traitement fonctionne un minimum ou pas...
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Sam Szyslack

#11461
Merci à vous. :)
Citation de: Marc le  8 Mar 2015, 09:49
De l'eczéma ?
Maurice, peut-être que s'il passe son temps à se gratter, il a pas forcément envie que ses camarades le voient dans cet état.
Ce n'en est pas mais c'est du même genre, j'ai déjà dit le nom de cette maladie mais je préfère taire le nom. Je peux juste dire que j'ai ça sur presque tout le visage.

J'ai réfléchi un peu à ce que vous avez dis, merci à vous, j'hésite toujours actuellement. J:ai vraiment peur que ça reflambe là bas, et puis sans l'argile ou la pommade ça fait parfois vachement mal.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

paolo98

De lundi à vendredi c'est surement faisable. Après faut que tu te sentes capable, mais tu pourras certainement compter sur les profs et les adultes qui seront avec toi si jamais tu te sens pas bien. ;)

Alex0821

À ta place, j'irais. Même si ta maladie est assez dérangeante, je n'hésiterais pas trop. Même si t'as pas tes médicaments, c'est pratiquement certain que tout se passera bien. Et puis encore là, tu ne pars pas super longtemps, au pire, ce sera désagréable pendant quelques jours. Évidemment, faut que tu te sentes capable, ne te force surtout pas à ne pas y aller. ;)

-

Je suis radin.  :-[

Springfield83


-

Je n'aime pas dépenser. Là, aujourd'hui, j'ai dû acheter un pantalon parce que la poche était trouée et que quand tu la recouds, ça tient pas longtemps. J'ai aussi profité d'un bon d'achat dans une librairie, mais ce que je ne savais pas, c'était que le prix de l'avoir déduisait celui de l'article original. Je m'explique : L'avoir était de 57 centimes et si par exemples tu achètes un truc à 20 euros, tu le paieras 19 euros 43. Je suis donc assez radin, et j'essaie toujours d'acheter le moins possible.

Sakunator

Le plus simple serait de voir si un prof/un très bon pote se sentirait capable de te faire le masque/pommade en cas de problème. Ton pb de peau est peut être lié au stress aussi? Si c'est le cas autant y aller pour profiter de faire un break avec ta famille :D

-

Bon, je remets mon tournoi demain sur mon blog.

Sakunator, au fait, ta citation, elle provient d'un épisode des Simpson, ou tu l'as inventée ?

Dr. Nick

Sans doute des Simpson.

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Sakunator

#11470
http://www.demotivateur.fr/article-buzz/test-combien-de-couleurs-arrivez-vous-voir-seul-25-de-la-population-les-verront-toutes--2052

J'en vois 37 et vous? (Je déteste ce site habituellement mais ce test m'a intriguée ^^)

Et pour répondre à Marc c'est une réplique d'Homer qui me fait beaucoup rire et qui me rappelle une certaine complicité avec monsieur H2B.

EDIT : http://www.lexpress.fr/actualite/sciences/non-ce-test-de-perception-des-couleurs-ne-fonctionne-pas_1658668.html Ok.

Maurry Christmas!

La première fois que j'ai fait le test j'en ai vu 38 mais là j'en vois clairement 39.

Kyioии

#11472
Personnellement je vois 40 couleurs différentes, il y a vraiment 39 couleurs  ???

EDIT : Ah non ouais j'ai bien recompté et il y a 39 couleurs  ;D

paolo98

Qui verra l'éclipse de vendredi ?

Dr. Nick

J'étais au courant. Hélas, j'ai pas de lunettes spéciales.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?