Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

The Reg

Citation de: Tony. le  6 Avr 2015, 08:42 Je suis seul à m'ennuyer quand je suis pas à l'école ou quand je travail pas ?
Non t'es pas le seul... mais moi c'est surtout parce que ça fait des mois... je dégustais les quelques semaines de repos que j'avais parfois, à l'époque où j'avais beaucoup de boulot.

Dr. Nick

Non pareil, ça m'arrive des fois. Le fait que je sorte rarement doit y être pour quelque chose.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

paolo98

Je suis allé courir 2.24 km, en 11 minutes 27. Je possède une VMA de 11.737991266375547 km/h. :)

Nan sans dec ça fait du bien d'aller courir un coup.

Tony.

Faudrait que j'aille courir moi aussi, je pense y allait souvent les vacances. Mais bon.. je suis asthmatique donc faut que je recommence tranquillement.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

paolo98

Depuis que j'ai arrêté le basket, je fais plus du tout de sport. J'y pensais depuis un moment donc là du coup je suis allé courir, mais la prochaine fois que je peux y retourner j'essaierai d'y consacrer une petite demi-heure.

homey

Moi je cours seulement quand je suis en retard en cours, donc assez fréquemment. Sinon chuis pas un mec sportif.

Charles Montgomery Burns

Citation de: Tony. le  6 Avr 2015, 15:07
Faudrait que j'aille courir moi aussi, je pense y allait souvent les vacances. Mais bon.. je suis asthmatique donc faut que je recommence tranquillement.

De toute façon t'arriverais même pas à faire 100 mètres, grosse larve.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Citation de: Charles Montgomery Burns le  6 Avr 2015, 17:00
Citation de: Tony. le  6 Avr 2015, 15:07
Faudrait que j'aille courir moi aussi, je pense y allait souvent les vacances. Mais bon.. je suis asthmatique donc faut que je recommence tranquillement.

De toute façon t'arriverais même pas à faire 100 mètres, grosse larve.

Mdr c'est toi qui me dit ça, le gars le plus fainéant du monde
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Je vois pas du tout de quoi tu veux parler.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Maurry Christmas!

Un peu en retard et un peu HS mais qui ici a vu le Roasting de Justin Bieber ? Si vous avez envie de rire, je vous le recommande !


EDIT :



:D

homey

#11545
J'ai découvert un truc tout con mais utile pour redimensionner les images directement avec une balise, il suffit d'ajouter à coté de IMG, "width=(largeur en pixel) height= (longeur en pixel)" :

[img width=200 height=500]http://img-9gag-ftw.9cache.com/photo/azEG1om_460s.jpg[/img]


           ⬇︎


paolo98

Mec, c'est génial ! Je suis sérieux en plus ! :D

Springfield83

J'approuve le message de Paolo ! C'est super, plus besoin de se faire chier à redimensionner les images de manière hasardeuse.

Très belle trouvaille Homey ! T'es un visionnaire ma parole !  8)

Dr. Nick

Ah oui là j'avoue belle trouvaille! :) 8)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Alex0821

Ah c'est sympa ça, c'est bien trouvé Homey. 8) Ça évite de perdre son temps à aller sur un autre site.