Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Springfield83

CMB par rapport à ton énigme :
CitationJe suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?
J'ai pensé à un sac poubelle. :)

Charles Montgomery Burns

Citation de: Springfield83 le  8 Juin 2015, 16:49
CMB par rapport à ton énigme :
CitationJe suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?
J'ai pensé à un sac poubelle. :)

C'est bel et bien ça. Du coup 4v avait aussi trouvé en fin de semaine dernière, donc bravo les gars. N'empêche que vous êtes relou, maintenant faut que j'en trouve une autre.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

-

Vous avez déjà pris un congé en revenant tard ?
Je m'explique : Je pars en vacances et je serai de retour à 02h10 du matin. Comment faire pour optimiser au mieux et me retrouver pas trop claqué ?

Tony.

Je pensais a une capote pour l'énigme
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

-

Bon, finalement, je rentre en fin de matinée, donc c'est bon ^^

Charles Montgomery Burns

Citation de: Tony. le 11 Juin 2015, 16:21
Je pensais a une capote pour l'énigme

Moi aussi ^^ Mais comme la poubelle marchait bien, j'allais pas dire "oui ça marche mais en fait la réponse c'est pas ça."
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

-

C'est surtout que capote c'est féminin, donc il aurait mieux valu mettre "pleine".

Springfield83

Ouais enfin il voulait dire préservatif, c'est la même chose. ;)

Naglafar

Ca pouvait être plein de choses en fait, un sac à vomi marchait aussi.

The Reg

Euh rassure-moi, c'est un fake ?

paolo98


Maurry Christmas!

Le pire dans tout ça c'est que c'est un vrai. :D

:-\

Dr. Nick

J'aurais tellement voulu que ce soit un faux moi aussi. C'est juste affligeant.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

CitationVois-tu, si tu observes bien les sections "Blabla" et "JDM", tu pourras remarquer que celles-ci sont composées de très nombreux topics crées par "Voli der Bär" justement (la moitié pour JDM et les plus actifs pour Blabla).
Lolo je répète, de quand ça date ? Plus de 4 ans. (Bon au-delà de ça les topics "humeur du moment" et compagnie ça reste classique, il l'a mis plus vite mais ça aurait été mis de toute façon et derrière ça ne nécessite pas d'entretien...) Sans effacer le passé des membres, on peut pas tout justifier par là. Par exemple dans le sens inverse, c'est comme dire qu'un membre est nul parce qu'à son arrivée il floodait comme un porc et écrivait super mal, alors qu'il s'est grandement amélioré depuis.

Voli del bar, on t'a dé-banni parce que CMB nous a assuré que tu avais changé. Si c'est "en pire" c'est pas vraiment ce qu'on attendait. Si j'avais été si à cheval sur les règles que tu le laisses entendre dans le fram, je t'aurais déjà banni pour double non respect des règles.

Mais LoloXIII, c'est simple. Fais-le vraiment s'il te plaît : Va voir les quelques pages récentes de son historique de messages et vois la proportion de posts utiles (et par "utile" je suis vraiment pas exigeant, par exemple le degré le plus bas c'est une participation à un jeu...), ou à défaut juste sympas de lui tu peux tirer. Et une fois que ça sera fait, réfléchis bien avant de répondre stp.

Wwette

Le Maroc, une autre culture. ;) Au moins ils posent des questions pertinentes, tous les soirs je me dis "Et les pédés alors ? Pour l'hiver ça peut être sympa dans la cheminée"
prononcé "Wwette"