Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

-

#11940
Merci Kyionn et je ne sais pas du tout, je viens de le découvrir.

Apparemment, maintenant ça se remet , je ne sais pas , j'ai envoyé un mp à Régis pour lui demander.

AlexandreLeblanc

En effet, très beau message. On est bien heureux de t'avoir parmi nous.

-

Merci AlexandreLeblanc, le plaisir est partagé, je souhaite continuer à contribuer, même si avec les études, je ne serais là que les w-e un moment  :)

The Reg

Cool ton post Marc. :) En fait ça fait longtemps que tu connais le site, c'est drôle d'ailleurs que tu te souviennes de la date exacte.

Citation de: Marc le 27 Août 2015, 16:45 De plus, l'un de leurs membres était presque du même acabit que Rap17, pas nécessairement désagréable mais lors des réunions, il se montrait mal élevé, bref, un exemple à ne pas suivre.
Ah oui, c'est ennuyeux ça. Je vais sur un autre forum où il y a quelqu'un comme ça, c'est pénible à supporter. Content que tu apprécies les gens ici. Pas évident, surtout avec un bizarroïde comme moi. ;D

CitationVoilà c'est à peu près tout, j'ajoute que j'aimerais voir la tête de LoloXIII, car je n'arrive pas à mettre un visage sur son pseudonyme.
Car tu y arrives pour tous les autres membres réguliers ?

PS : Au fait, moi je ne vois pas "leet".

paolo98

C'est revenu à 1345 mais il y a quelques heures c'était marqué leet.

Wwette

Peut-être parce qu'il avait 1337 posts ? ;)
prononcé "Wwette"

-

C'est exactement ce qu'on m'a précisé en MP  :)

-

Ma mère avait fait une dépression en 2013 parce que :

1) Sa conne de proviseur la stressait et du fait de son statut, elle pouvait pas changer d'établissement
2) Ma sœur partait dans une autre ville pour effectuer ses études
3) D'autres trucs divers

Du coup, elle a été internée pendant 15 jours et déclarée en retraite anticipée avec obligation de consulter un psy. Il lui a prescrit des médicaments et elle s'était trouvée des activités pour 2014-2015 mais elle reprend pas avant le mois d'octobre et il lui a diagnostiqué une dépression. Elle déprime quand elle s'occupe pas mais elle sait pas ce qu'elle veut faire du coup ça n'aide pas et je ne sais pas quoi faire pour lui remonter le moral. En plus, vu qu'on grandit, elle a du mal à le supporter  :'(

-

Pardon du double post.

Kyionn, tu dis que les autres filières t'intéressent pas mais en même temps que S c'est compliqué, t'es sûr de pouvoir t'en sortir avec la biochimie, la géologie, la biologie, la physique et les maths ? Déjà moi avec L, je plafonnais à 7 pour le bac sur ces matières alors si toi tu trouves ça compliqué, je sais pas si c'est une bonne idée.

Kyioии

Citation de: Marc le  3 Sep 2015, 16:43
Kyionn, tu dis que les autres filières t'intéressent pas mais en même temps que S c'est compliqué, t'es sûr de pouvoir t'en sortir avec la biochimie, la géologie, la biologie, la physique et les maths ? Déjà moi avec L, je plafonnais à 7 pour le bac sur ces matières alors si toi tu trouves ça compliqué, je sais pas si c'est une bonne idée.

En fait je trouve pas ça compliqué par exemple l'année dernière j'avais 14 en maths, 17 en physique, 16 en SVT. Mais c'est juste qu'en voyant les maths que faisait mon frère en première ça a l'air impossible.

Wwette

Ah bah c'est normal, on se dit toujours ça en voyant ce qu'on fera les années d'après. En 6ème tu te serais dit la même chose des maths de 3ème, et pourtant vois les notes que tu as eu. ;)
prononcé "Wwette"

-

Citation de: Regismo le 28 Août 2015, 19:03
Cool ton post Marc. :) En fait ça fait longtemps que tu connais le site, c'est drôle d'ailleurs que tu te souviennes de la date exacte.

Citation de: Marc le 27 Août 2015, 16:45 De plus, l'un de leurs membres était presque du même acabit que Rap17, pas nécessairement désagréable mais lors des réunions, il se montrait mal élevé, bref, un exemple à ne pas suivre.
Ah oui, c'est ennuyeux ça. Je vais sur un autre forum où il y a quelqu'un comme ça, c'est pénible à supporter. Content que tu apprécies les gens ici. Pas évident, surtout avec un bizarroïde comme moi. ;D

CitationVoilà c'est à peu près tout, j'ajoute que j'aimerais voir la tête de LoloXIII, car je n'arrive pas à mettre un visage sur son pseudonyme.
Car tu y arrives pour tous les autres membres réguliers ?

PS : Au fait, moi je ne vois pas "leet".

Merci Régis pour ton post, je ne l'avais pas vu.  :) Je me souviens de la date parce que je rentrais de vacances (quatre jours en Suisse je crois) donc ça m'a aidé à m'en rappeler.  J'ai une excellente mémoire des dates, comme dirait Monk, c'est à la fois un don et une malédiction  :D

Tu n'es pas spécialement bizarroïde, dans le sens où toi tu es bien élevé, par exemple, on t'invite, tu nettoies si tu salis quelque chose. Lui, non. Et puis ce gars était assez obsédé il passait son temps à faire la cour à 10.000 filles. Les gens ici ça va, on aide les nouveaux. Je sais qu'au début, je faisais des double-post (même si ça m'arrive de moins en moins aujourd'hui) et Nick m'a expliqué que ce n'était pas approprié.
Mais pour en revenir au premier forum, les administrateurs étaient plus âgés qu'ici (le plus jeune avait un an de plus que toi mais vivait à l'étranger) les deux autres étaient plus vieux que Naglafar et parfois ils se permettaient de poster des commentaires graveleux sur les sites des autres (heureusement, je ne leur ai jamais communiqué mon blog actuel, je suis parti avant).

Alors qu'ici, c'est gentillet, bon enfant, les gens se respectent et forcément ça donne envie.

Pour les visages, c'est surtout que je vois à quoi vous ressemblez dans le topic galerie des membres et donc certains je connais à peu près vos têtes. Mais des membres comme LoloXIII, Rex, 4v ou Léo Pard par exemple, j'avoue que je ne connais pas vos faciès  :)

Kyioии

Citation de: Marc le  4 Sep 2015, 11:39
Mais des membres comme LoloXIII, Rex, 4v ou Léo Pard par exemple, j'avoue que je ne connais pas vos faciès  :)

Tu peux en trouver des photos de 4v, il y a également une photo de loloXIII mais par contre j'ai cru comprendre qu'il avait 10 ans dessus. ;)

loloXIII

Allez on ressort les dossiers : http://www.simpsonspark.com/forum/index.php/topic,580.msg146093.html#msg146093

Et Rex, t'as vraiment oublié cette photo au point d'avoir posté à l'époque. ^^

loloXIII

On en remet une récente ? ;)