Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Wwette

Citation de: Charlesthecool82 le  6 Oct 2015, 22:20
Bon, le 1 septembre, je suis rendu au Paul-Hubert (École de secondaire 3 à 5). Pis en ce moment, il  y a quelques filles comme genre spéciaux.

Il  y en a trois avec les cheveux teints. Une qui a les cheveux noirs et rouges, celle avec les cheveux noirs et mauves et l'autre avec les cheveux blonds et vert. Deux d'entre eux sont amis avec une de amis de classe appelé Koralie. :)

Il  y a même une fille chauve. Je me demandais s'elle avait eu un cancer. :-\

Par contre, il  y a une fille qui a un visage tout croche et ça me fait sembler à un ogre. À chaque fois que je vois sa face, je me disais: "WTF, c'est quoi cette face de créature!?" :o

Bon ben, c'est pas mal tout. 8)

Pas bien ça !! >:(
prononcé "Wwette"

loloXIII

Line alias l'ours au sac bleu :-X

Charles_Swag277

Bon moi, je me prépare pour Halloween. Donc régis, peux-tu changer mon pseudo par Charlesthevampire82, STP?

Kyioии

Citation de: Charlesthecool82 le  8 Oct 2015, 17:48
Bon moi, je me prépare pour Halloween. Donc régis, peux-tu changer mon pseudo par Charlesthevampire82, STP?
Tu peux le faire toi même CTC82, dans "Paramètres relatifs au compte" ;).

Charles_Swag277

Citation de: Kyionn of Demons le  8 Oct 2015, 17:55
Citation de: Charlesthecool82 le  8 Oct 2015, 17:48
Bon moi, je me prépare pour Halloween. Donc régis, peux-tu changer mon pseudo par Charlesthevampire82, STP?
Tu peux le faire toi même CTC82, dans "Paramètres relatifs au compte" ;).

Mais il faut attendre qu'un administrateur me répond "Oui" avant, sinon je risque d'être banni! :(

M. Sparkle

C'etait une blague de lolo, tu risque rien en faisant ça  ;D
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

Kyioии

C'est d'ailleurs étonnant que lolo ne t'es pas répondu avec une des répliques des Isotopes genre "Changer de pseudo en 2015 :-X" :D.

Charles_Swag277

Citation de: [number666] le 10 Oct 2015, 00:18
C'etait une blague de lolo, tu risque rien en faisant ça  ;D

Oh merci, number666! Bon maintenant, j'ai changé mon profil!

Charles_Swag277

Citation de: 4v le  7 Oct 2015, 20:42
Citation de: Charlesthecool82 le  6 Oct 2015, 22:20
Bon, le 1 septembre, je suis rendu au Paul-Hubert (École de secondaire 3 à 5). Pis en ce moment, il  y a quelques filles comme genre spéciaux.

Il  y en a trois avec les cheveux teints. Une qui a les cheveux noirs et rouges, celle avec les cheveux noirs et mauves et l'autre avec les cheveux blonds et vert. Deux d'entre eux sont amis avec une de amis de classe appelé Koralie. :)

Il  y a même une fille chauve. Je me demandais s'elle avait eu un cancer. :-\

Par contre, il  y a une fille qui a un visage tout croche et ça me fait sembler à un ogre. À chaque fois que je vois sa face, je me disais: "WTF, c'est quoi cette face de créature!?" :o

Bon ben, c'est pas mal tout. 8)

Pas bien ça !! >:(

Euh... Calmos, 4v! :D

Wwette

Ca suffit Charles, si tu continues je te bannis >:(
prononcé "Wwette"

homey

Halloween approche, et comme chaque année il est fort conseillé de changer votre Avatar/Pseudo/Signature pour l'occasion. Je rappel aussi que vous pouvez faire des demandes personnalisé dans le topic dédié.

Charles_Swag277

Oh oui, encore 21 jours avant Halloween! On voit que moi, Dr. Nick, Homey, Maurice, Kyionn, etc. sommes préparés pour l'Halloween. 8)

Citation de: 4v le 10 Oct 2015, 14:51
Ca suffit Charles, si tu continues je te bannis >:(

Bon ben, je me casse.


Kyioии

#12042
Mon millième post.

Après 8 mois et 9 jours, j'ai atteint les 1000 posts. Je pense que c'est le moment de faire un récapitulatif de mon arrivé et de ma découverte de ce forum ;).

Tout à commencé en décembre 2014, je traînais à cette époque sur le site du forum (en ayant évidemment pas la conscience qu'il y avait un forum en parallèle au site). Et un jour de décembre, je ne me souviens plus exactement le jour précis, en revanche je sais que c'était au début du mois, je regardais ce que proposait le site globalement et je suis tombé sur l'espace membre et le forum. C'est à partir de ce moment-là que j'ai commencé à regarder les différentes activités et news du forum. J'ai découvert également beaucoup de membres que je n'avais pas vu sur le site. Et au bout d'un mois et demi, en milieu janvier je commençais à apprécié vraiment le forum. Je trouvais l'ambiance sympathique. Ce n'est que le 03 février 2015 que j'ai décidé de me créer un compte sur le forum (je me souviens qu'on m'avait accueilli rapidement, en même pas un quart d'heure, des membres m'avaient souhaité la bienvenue). D'ailleurs je me souviendrai toujours de ce qu'avait dit Alex0821 le lendemain de mon inscription :

Citation de: Alex0821 le  3 Fév 2015, 22:41
Bienvenue à toi, j'espère que tu resteras! :)


Wwette

prononcé "Wwette"

The Reg

J'ai les billets (pas cher en plus) je suis content, début décembre je vais aller voir un groupe français que j'écoutais beaucoup enfant et ado, qui a eu beaucoup de succès du milieu des années 80 à la fin des années 90, avec pas mal de tubes et plusieurs Victoires de la musique. Partenaire Particulier Les Innocents. :)