Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Charles_Swag277

Bon, AlexandreLeBlanc à maintenant mis place à Voli Del Bär! :D

AlexandreLeblanc

T'as pas ton mot à dire -_-

loloXIII

le prochain qui s'y met
y nous taille une pipe

paolo98


Kyioии

Je ne comprends plus rien ces temps-ci sur le forum :D. Mais genre si vous avez changez de pseudo pour ceux de VdB c'est pour lui rendre un certain hommage ou... ?

loloXIII

Ou quoi ?
Termine tes phrases

Kyioии

Citation de: Random ScareKrow le 22 Oct 2015, 12:40
Ou quoi ?
Termine tes phrases
Bah en fait je n'ai pas d'autres hypothèses :?

Kyioии

#12052
Citation de: Rap 17 le 22 Oct 2015, 14:03
Mais je comprends pas, pourquoi t'as mis un ou dans ta phrase alors? Tu pensais pouvoir la finir ou...?
Nan mais en fait, je fais souvent des questions du genre "C'est moi qui fait [ici nom de la chose à faire] ou... ?
Le "ou... ?" c'est juste afin d'attendre éventuellement une autre réponse.

AlexandreLeblanc

Bon c'était pas compliqué commence pas une phrase si t'as pas l'intention de la finir -.-

Kyioии

Citation de: Voli  der  Bär le 22 Oct 2015, 14:44
Bon c'était pas compliqué commence pas une phrase si t'as pas l'intention de la finir -.-
Ma question reste la même en fin de compte.

The Reg

En fait vous avez très bien compris sa question et sa phrase depuis le début (comme si vous n'aviez jamais lu ce genre de fin de phrase en suspend qui veut juste dire "ou autre chose") donc répondez-lui au lieu de pinailler pour le gonfler gratuitement.

Quant à toi ALB, quand l'ancien pseudo n'est pas reconnaissable on est censé mettre en signature qui on est.

AlexandreLeblanc

Citation de: Regismhorreur le 22 Oct 2015, 14:52

Quant à toi ALB, quand l'ancien pseudo n'est pas reconnaissable on est censé mettre en signature qui on est.

Je peux bien faire ça, mais avec mon nombre de post c'est quand même assez évident ^^

homey

J'ai vraiment cru que Rap était de retour. :D

Kyioии

Qui pour lancer une discussion ou un débat ici ;) ?

-

Vous avez une couleur de prédilection ?

Pour ma part, c'est le bleu. Je possède des vêtements qui ne sont pas de cette couleur, du noir, du blanc et même du marron mais c'est réduit par rapport au reste.