Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Alex0821

Mouais... :D

C'est pas si mal sachant que je ferais ça en au moins 6 mois, comme bien d'autres ici je crois.

Kyioии

Personnellement il faudrait que je le fasses mon revisionnage des Simpson un de ces jours, mais en ce moment je suis déjà bien pris avec pas mal de séries (Lost, TBBT, Archer...) ;).

AlexandreLeblanc

Ouais Maurice je te trouve vraiment très rapide xD Je pourrais jamais faire ça aussi vite que toi !

ChrisPlayer24

Sympa l'anecdote du jour !  :D

Charles_Swag277

Citation de: Chris503 le 20 Mar 2016, 13:38
Sympa l'anecdote du jour !  :D

Au pif, je sais que Noël mortel s1 est la seule épisode des Simpson qui est sorti dans les années 80. Elle est sortie le 17 décembre 1989. :-\

Maurry Christmas!

Ooooo shit :o ! Séisme de magnitude 7,1 en Alaska :o

Charles_Swag277

Citation de: Maurice le 24 Mar 2016, 15:10
Ooooo shit :o ! Séisme de magnitude 7,1 en Alaska :o

Aïe ça va faire très mal! :(

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles_Swag277 le 24 Mar 2016, 15:22
Citation de: Maurice le 24 Mar 2016, 15:10
Ooooo shit :o ! Séisme de magnitude 7,1 en Alaska :o

Aïe ça va faire très mal! :(

Je crois que le mal est déjà fait :s

Je sais pas si je me trompe, mais il me semble que l'Alaska est quand même fréquemment frappé par les tremblements de terre ?

Maurry Christmas!

Citation de: AlexandreLeblanc le 24 Mar 2016, 18:07
Citation de: Charles_Swag277 le 24 Mar 2016, 15:22
Citation de: Maurice le 24 Mar 2016, 15:10
Ooooo shit :o ! Séisme de magnitude 7,1 en Alaska :o

Aïe ça va faire très mal! :(

Je crois que le mal est déjà fait :s

Je sais pas si je me trompe, mais il me semble que l'Alaska est quand même fréquemment frappé par les tremblements de terre ?

Ça dépend de quelle partie, mais ouais, des faibles. Celui-là par contre... C'est horrible.

M. Sparkle

7,1 ?!?!  :o

Des degats humains ?  :-\
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

Maurry Christmas!

Je ne lis jamais ces conneries habituellement mais l'actrice Kaley Cuoco (Penny de TBBT) passe vraiment un début d'année épouvantable. Le 1 Janvier qui est l'anniversaire de son mariage, elle a perdue son chien qu'elle avait depuis 15 ans. Le 10 Janvier, elle a perdue son autre chien qu'elle avait depuis à peine moins de 10 ans. Le 11 Janvier, elle a perdue l'une de ses meilleures amies. Et maintenant, elle est en plein divorce avec son mari.

Ça va vraiment mal pour elle, je trouve ça triste :-\

ChrisPlayer24

Je comprends pas là... qu'est ce qui s'est passée ? Club RTL retire temporairement les simpson de la grille... mais pourquoi ?  ???

Charles_Swag277

Citation de: Chris503 le 30 Mar 2016, 13:33
Je comprends pas là... qu'est ce qui s'est passée ? Club RTL retire temporairement les simpson de la grille... mais pourquoi ?  ???

Ah ça c'est dommage... :-\

ChrisPlayer24

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi svp ?

Maurry Christmas!

Ok, il y a un gros problème avec Youtube ces derniers temps. Ils abusent totalement de leurs pouvoirs en clamant que tout leur appartient et ils enlèvent de la monétisation à de grands youtubeurs (même des petits youtubeurs comme mon ami) sans aucune raison, et il n'y aucune façon de les contacter car ils ont briser tout les ''vrais personnes'' qui s'occupaient de ce genre de problème. Ils ont non seulement attaqué Channel Awesome, Placeboing, ChannelFrederator et I hate everything, mais ils ont aussi attaqué une bonne centaines de chaînes qui postait des vidéos familiales et des vidéos de fleurs. C'est absolument n'importe quoi.

Aussi, dans un sujet relié, what the fuck Fine Bros. J'adorais cette chaîne mais dès qu'ils ont passé à la télévision, ils sont devenu malade. Ils essayent de s'approprier le mot ''react'' ::)