Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Charles_Swag277

Citation de: Chris503 le  4 Mar 2016, 21:16
Qui rêve d'un nouveau Simpson sur console ? sur PS4 ça serai parfait !

Ben moi, ça me tente bien. 8)

ChrisPlayer24

Genre, The Simpsons Tapped Out sur PS4 ! ça serai bien !

Maurry Christmas!

En fait, il y a déjà Lego Dimensions sur PS4, dedans il y a univers complet Simpson avec Homer lego et tout et tout. Je sais que ça ne vaut pas un vrai jeu Simpson original, mais techniquement, ça compte pour un jeu Simpson sur PS4.

Par contre, Tapped Out PS4, ça serait plus inutile je trouve ^^

ChrisPlayer24

Pourquoi inutile ? je trouve que c'est une bonne idée de le faire sur PS4 !

Kyioии

Oulah, je suis pas venu sur le forum souvent cette semaine, du coup je comprends plus rien du tout.

Au fait je viens de remarquer que Chris et Ww vous êtes nés à 16 jours de différence ^^.

The Reg

CitationQui rêve d'un nouveau Simpson sur console ? sur PS4 ça serai parfait !
Ça serait parfait à condition qu'il ait au moins le degré de soin de The Simpsons game sur la génération précédente... avec un gameplay un peu moins crispant en prime. Sinon, non merci.

Wwette

Citation de: Knn le  4 Mar 2016, 21:29
Au fait je viens de remarquer que Chris et Ww vous êtes nés à 16 jours de différence ^^.

Officiellement ;)
prononcé "Wwette"

Maurry Christmas!

Citation de: Regmo le  4 Mar 2016, 21:30
CitationQui rêve d'un nouveau Simpson sur console ? sur PS4 ça serai parfait !
Ça serait parfait à condition qu'il ait au moins le degré de soin de The Simpsons game sur la génération précédente... avec un gameplay un peu moins crispant en prime. Sinon, non merci.

En fait, dans tout les jeux de Simpson auquel j'ai joué, le gameplay était ''crispant''. Même dans le populaire Simpsons Road Rage j'ai trouvé que le gameplay laissait vachement à désirer.

ChrisPlayer24

Road rage et arcade game j'ai pas trop aimé... sinon les simpson le jeu et hit and run j'ai kiffé !

The Reg

Citation de: Chris503 le  4 Mar 2016, 21:35 sinon les simpson le jeu et hit and run j'ai kiffé !
Ca devient quand même assez vite répétitif et le gameplay est... "meh".

ChrisPlayer24

Je vais peut-être y jouer demain à Hit and Run tiens ! il déchire !

Maurry Christmas!

Totalement d'accord, j'adorais (et j'adore toujours) ce jeu. Un vrai GTA pour les enfants ! Bien que j'adorais le fait que c'était sur Gamecube, un remake ou une suite de ce jeu avec les graphismes de maintenant, de nouveaux personnages, de nouveaux véhicules et de nouvelles seraient vraiment cool !

J'avais pas pensé à ce jeu, mais Régis, moi j'ai trouvé que celui-là avait un bon gameplay. Pour la répétition, pas tellement remarqué ça étant donné que le jeu était court.

ChrisPlayer24

J'ai le jeu en bon état c'est déjà bien.. sinon si il est rayé il y a une machine exprès pour réparer les dégats..

Dr. Nick

Citation de: Better Call Maurice le  4 Mar 2016, 21:39
Pour la répétition, pas tellement remarqué ça étant donné que le jeu était court.
C'était vraiment ce qui m'ennuyait avec ce jeu, c'est qu'il était beaucoup trop court. Le gameplay n'était pas gégé mais ne m'a pas choqué outre mesure. Reste que j'aimais ce jeu.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Charles_Swag277

Je trouve que Simpson Hit & Run est vraiment drôle. :D