Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Citation de: Regmo le  4 Mar 2016, 12:25
Et encore qu'il y a déjà un certain temps, quand tous étaient là et actifs on a quand même eu des mois misérables, plus encore que ceux de novembre 15 à janvier 16, et plus longtemps. Octobre 2013 à février 2014 en l'occurrence. Comme je le disais un jour, le fait que le forum va mourir un jour n'est pas un scoop. Reste à savoir quand et la manière et ça, ça dépend de beaucoup de facteurs.

Oui je sais, on a vu pire et oui je sais bien que le forum va mourrir un jour, mais je vais tout faire pour que ça soit dans le plus longtemps possible.  D'ailleurs Régis, je crois que ton tournoi des épisodes aide à avoir une bonne activité et à accueillir bien des nouveaux !

M. Sparkle

#12541
Les Simpson : le jeu était aussi très marrant, et vu que je suis en train d'y rejouer après l'avoir délaissé pas mal de temps, je dois dire que le gameplay me dérange beaucoup moins. Le plus gros défaut est la durée de vie selon moi.
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

Charles_Swag277

À cause de la chicane qu'il  y a eu hier dans le topic Blabla, Chris et Ww me décevaient... :D

loloXIII

Tu peux parler en français stp ?

Wwette

C'était pour rire, bbeii Charles ;) :-*
prononcé "Wwette"

Charles_Swag277

Citation de: Ww le  5 Mar 2016, 16:34
C'était pour rire, bbeii Charles ;) :-*

Ah ouin... Mais ça arrive qu'un utilisateur obtient un échec total. :P

Wwette

Il a trop niaisé, il est désormais banni. ;D :) ;) ::)
prononcé "Wwette"

Charles_Swag277

Je sais que Chris503 est banni. Néanmoins, son bannissement ne doit pas durer si longtemps s'il est banni pour deux semaines. :D

The Reg

Citation de: Charles_Swag277 le  5 Mar 2016, 16:43 Néanmoins, son bannissement ne doit pas durer si longtemps s'il est banni pour deux semaines. :D
Mon cher ami vous venez de faire ce qu'on appelle une Lapalissade.

J'ai moi-même failli le faire en disant que c'était une Lapalissade drôle, mais vu que par essence une Lapalissade est drôle...

Maurry Christmas!

Bon, là je pars en route vers le Mont St-Grégoire où on va aller dans une superbe cabane à sucre. Je ne serais pas présent pour le reste de la journée, alors, passez une bonne journée sur le forum ! :)

Charles_Swag277

Ok, profites-en, Maurice! :)

Maurry Christmas!

Bon, et bien finalement on est arrivé plus tôt vu qu'il y avait moins d'ambiance que prévu du au fait qu'il n'y avait pas beaucoup de monde à part nous au toit rouge. Cependant, on a eu beaucoup de fun et le Mont Saint-Grégoire est un de mes endroits préférés, c'est vraiment magnifique !

AlexandreLeblanc

J'ai filmé ça hier, j'étais vraiment près :o


The Reg

GG ! Bon, cela dit, tout le monde film et plus personne ne profite du concert ! :D

AlexandreLeblanc

Citation de: Regmo le  8 Mar 2016, 18:58
GG ! Bon, cela dit, tout le monde film et plus personne ne profite du concert ! :D

C'est vrai par contre :') Mais t'inquiète j'ai juste filmé celle là et bien profiter du reste hahaha