Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Citation de: Alex0821 le 13 Avr 2016, 17:24
Nous c'est en secondaire 1, 2 et 3.

Ah d'accord j'imagine ça change selon les écoles :P et nous on a l'option d'en faire aussi en 5, mais on peut aussi prendre d'autres cours et je n'ai pas pris espagnol.

Charles_Swag277

WTF,  y a pas mal beaucoup d'utilisateurs qui me demandent d'ôter quelques images dans mon signature! :-[

Ilario

Peux être que nous avons raison aussi. ;)

paolo98

Oui, et qui te demandent de parler français par la même occasion.

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles_Swag277 le 15 Avr 2016, 12:36
WTF,  y a pas mal beaucoup d'utilisateurs qui me demandent d'ôter quelques images dans mon signature! :-[

Au moins la dernière pour que tu es juste un "étage" d'images, je crois que ce serait déjà un bon début :P

Ilario

Citation de: AlexandreLeblanc le 16 Avr 2016, 00:40
Citation de: Charles_Swag277 le 15 Avr 2016, 12:36
WTF,  y a pas mal beaucoup d'utilisateurs qui me demandent d'ôter quelques images dans mon signature! :-[

Au moins la dernière pour que tu es juste un "étage" d'images, je crois que ce serait déjà un bon début :P

+99999999, on devrais interdire les signatures à deux étages (hors si c'est image + texte comme moi par exemple)

Maurry Christmas!

Interdire... peut-être pas, mais c'est vrai que ça peut être chiant.

Kyioии

C'est vrai que je suis plutôt du même avis que la plupart des membres, ta signature prend pas mal de places.Après je pense que tu pourrais réduire la taille des tes images pour n'avoir qu'un étage au lieu de deux dans ta signature ;).

Tetouchaud

Si quelqu'un a quelques connaissances en droit, je serai preneur... mon grand-père biologique, que je n'ai fort heureusement jamais connu, pourriture sans nom ayant frappé ma mère et mes oncles, tantes, voilà j'épargne les détails, est mort il y a 5 ans. Tous ses enfants (ma mère, mes oncles et mes tantes) ont refusé d'éponger une de ses dettes, et maintenant on (les autorités) m'embête, moi, pour les payer car je suis majeur.

Première chose, je ne peux pas donner 700€ en ayant 250€ sur le compte, et deuxièmement je ne donnerai pas 1 centime pour ce salop. Vous pensez que je peux refuser l'héritage aussi (que je n'aurais jamais accepté d'un tel escroc) et ainsi éviter tout ça?

"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Maurry Christmas!

J'y connais rien, mais finalement, qu'as-tu fait Tetouchaud ?

Maurry Christmas!

Bon, et bien j'ai atteint les 12 000ème messages, c'est sympa comme chiffre ! J'aime bien le fait j'aille posté 2000 messages depuis Novembre dernier ! En espérant continuer ainsi 8)

The Reg

J'avais annoncé le résultat du tournoi dimanche 20 heures alors je l'ai mis, mais ça m'ennuie d'avoir un peu relégué le sujet cool d'HomerFry sur Prince en 2e position (et l'autre sujet cool en 3e position) si vite. Je vais attendre quelques heures pour annoncer le résultat sur Facebook comme ça, la news la plus récente sur la page TSP étant celle sur Prince, ça fera de l'exposition.

Maurry Christmas!

Eh bien, ça faisait très longtemps que c'était pas arrivé chez moi, le courant est parti pendant genre 10 minutes ^^. Est-ce que c'est arrivé chez vous aussi Alex, Phenom et ALB ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Maurice Wiggum le  7 Mai 2016, 04:17
Eh bien, ça faisait très longtemps que c'était pas arrivé chez moi, le courant est parti pendant genre 10 minutes ^^. Est-ce que c'est arrivé chez vous aussi Alex, Phenom et ALB ?

Non moi c'était correct, mais je suis quand même à une cinquantaine de kilomètres de Montréal, mais c'est étrange, car il faisait super beau aujourd'hui !

Alex0821

De même, pas de panne chez moi également. ^^