Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Kyioии

Au fait lolo, est-ce que t'as été satisfait de la prestation de la France la semaine dernière à l'eurovision (et de sa place) ? ;)

loloXIII

Extrêmement satisfait de la prestation d'Amir qui a magnifiquement représenté la France.
Concernant les résultats, je dois avouer que je m'attendais à mieux mais bon, dès lors que l'on constate que l'on devait finir 2ème sans le vote des téléspectateurs, que certains pays comme l'Australie n'avaient strictement rien à faire à l'Eurovision et que la 6ème place pour la France est la meilleure performance depuis 2002, alors je suis content de sa position.

The Reg

Honte sur moi, je ne savais pas que ça existait encore L'exposition universelle.

loloXIII

Effectivement, c'est chaud.

ChrisPlayer24

Pourquoi tu veux faire la paix ?  ???

Maurry Christmas!

GOOD NEWS EVERYONE !!!

J'ai enfin ma pièce du 26 Avril sur Vimeo :) Vous pouvez la visionner ici ----> https://vimeo.com/165301480

Le mot de passe est : GravelRobert

Je vous rappelle que cela est une création, donc entièrement faite par nous, texte, personnages, répartition des rôles, costumes, etc. Ça a été beaucoup de boulot, mais ça en a valu la peine car on a tous eu énormément de fun à le jouer. Aussi, ça à été joué au Gèsu :


Après, c'est sûr que le caméraman n'a pas fait le mieux qu'il pouvait. Mais là encore, c'est pas si pire comparé aux autres fois. Le problème ici, c'est qu'il a filmé un peu trop de côté alors qu'on était tous face public.

J'ai vraiment hâte d'entendre vos avis :).

Et pour ceux qui veulent juste me voir dedans, j'apparais à partir de 15 minutes.

Enjoy !

Alex0821

J'ai vu quelques minutes dans lesquelles tu jouais et tu étais très bon. Tu sembles impliqué dans ton rôle et tu es très dynamique, j'aime ton costume. Bravo. 8)

Maurry Christmas!

Merci énormément Alex pour ces gentils commentaires :)

Et merci beaucoup pour le costume ;D

Kyioии

#12758
Ah c'est sympa ça Maurice ;), j'avoue avoir bien rit quand j'ai entendu pour la première fois ta voix, et je trouve que tu as bien joué ton rôle :). Ton costume avait aussi la classe d'ailleurs ^^.

The Reg

Je vais bientôt voir ça Maurice. Patience. ;)

Ilario

J'irais visionner ça dans la soirée quand j'aurais du temps, maintenant plus qu'à espérer que ça soit bien même si les retours le sont !

bon avant je vais essayer le mdp que tu as donné sur TSP :D

ChrisPlayer24

à partir du 10 juin je vais dans un parc d'attraction avec l'école.  :)

Kyioии

Actuellement j'ai un projet professionnel en tête, j'envisage d'étudier à une fac d’approfondissement linguistique afin de faire du commerce international. Mais, du coup quelle filière penseriez-vous serait la plus adapté à cela, car apparemment la S pourrait le faire, alors que ce serait plus calé ES ce genre de projet nn ???

Maurry Christmas!

Citation de: Kyiønи le 26 Mai 2016, 13:52
Ah c'est sympa ça Maurice ;), j'avoue avoir bien rit quand j'ai entendu pour la première fois ta voix, et je trouve que tu as bien joué ton rôle :). Ton costume avait aussi la classe d'ailleurs ^^.

Merci beaucoup :)

Citation de: Regmo le 26 Mai 2016, 14:04
Je vais bientôt voir ça Maurice. Patience. ;)
Citation de: Ilario le 26 Mai 2016, 15:05
J'irais visionner ça dans la soirée quand j'aurais du temps, maintenant plus qu'à espérer que ça soit bien même si les retours le sont !

bon avant je vais essayer le mdp que tu as donné sur TSP :D

Parfait, hâte d'entendre vos avis :)

Bart78

Citation de: Kyiønи le 26 Mai 2016, 21:59
Actuellement j'ai un projet professionnel en tête, j'envisage d'étudier à une fac d'approfondissement linguistique afin de faire du commerce international. Mais, du coup quelle filière penseriez-vous serait la plus adapté à cela, car apparemment la S pourrait le faire, alors que ce serait plus calé ES ce genre de projet nn ???

Je dirais vraiment ES