Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

username_error

Pas mal, c'est vrai que c'est stylé, mais je n'en prendrais pas, mais je voudrais bien essayer :)

Statham17

Et les Simpson sont de retors les midis c'est cool j'avais pas encore vu et les soirs aussi je regarde en ce moment.

username_error

Citation de: simpson-collection17 le  3 Sep 2011, 12:13
Et les Simpson sont de retors les midis c'est cool j'avais pas encore vu et les soirs aussi je regarde en ce moment.

Depuis le 1er septembre ;)

Simpsons Adventure

C'est cool que ça repasse à la télé  ;D

Statham17

Est c'est qui qui a éffacé ma mon lien ?  ???

Kevallen20

Citation de: simpson-collection17 le  5 Sep 2011, 21:28
Est c'est qui qui a éffacé ma mon lien ?  ???

Un homme à qui on doit le respect :D

Hubert Gagnon


Wwette

#1777
prononcé "Wwette"

The Reg

#1778
Citation de: simpson-collection17 le  5 Sep 2011, 21:28 Est c'est qui qui a éffacé ma mon lien ?  ???

C'est moi.

Désolé mais Primo la pub c'est non et Deuxio tu l'as trop mis dernièrement, à commencer par le chat, si on veut y aller on y va, sinon ce n'est pas en mettant le lien si souvent que ça nous encouragera à le faire, ça suffira. Le prochain stade c'est la vidéo subliminale "Eniram al ands sout" ;D

Statham17

Savez vous quand est-ce que la série Malcom va se terminé car c'est vrai trop nul en tout cas moi j'aime pas  >:( ?

H_2_B

Citation de: simpson-collection17 le  6 Sep 2011, 18:02
Savez vous quand est-ce que la série Malcom va se terminé car c'est vrai trop nul en tout cas moi j'aime pas  >:( ?

Alors tout dépend de ce que tu veut savoir :

- La série est terminée aux USA depuis 2006 après 7 saisons et 151 épisodes diffusés sur la FOX
- Par contre après avoir fait les beaux jours de M6 le midi, elle se retrouve sur w9 qui vient à peine de démarrer la saison 1 donc je pense que la série sera sur la chaine pendant encore un bon moment. Je pencherais pour environs 1 an.

Cela dit je ne suis absolument pas d'accords avec toi. Malcolm est une des série live les plus drôle que j'ai jamais vue avec Scrubs.

Statham17

1 ans sur w9 le midi  >:( ? moi j'aime pas du tout cette série apres chacuns ces gouts

Charles Montgomery Burns

Citation de: simpson-collection17 le  6 Sep 2011, 18:09
1 ans sur w9 le midi  >:( ? moi j'aime pas du tout cette série apres chacuns ces gouts

J'aurais tendance à penser que tu n'aimes pas cette série pour la simple raison qu'elle a pris la place des Simpson pour midi. D'un coté, ça ne m'étonnerait pas, de l'autre, c'est ridicule.

A moins que tu ne me dises pourquoi tu n'aimes pas la série, je suis à peu près sur que c'est pour cette raison, je suis même près à parier que tu n'as vu que très peu d'épisodes, voire pas du tout, pour pouvoir te permettre de juger.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Statham17

Ce midi j'en est regarder et sa ne ma pas fais rire ou ma donné envie d'apprécier je trouve que deja c'est vieux bon les simpson aussi mais comme c'est un dessin animé on prefere et Malcom a une certaine année passait souvent sur M6 et je regardais mais je zappais vite car je trouvais sa pas bien pas a mon gout si vous preferez c'est pourquoi je suis en colere et donc si tu rate les simpson le midi c'est pas grave il y en a le soir mais mintenant si tu rate le soir ben tu es foutu apres il y a le streaming mais voila quoi ...

Charles Montgomery Burns

Citation de: simpson-collection17 le  6 Sep 2011, 18:22
Ce midi j'en est regarder et sa ne ma pas fais rire ou ma donné envie d'apprécier je trouve que deja c'est vieux bon les simpson aussi mais comme c'est un dessin animé on prefere

Malcolm n'est pas si vieux. Les débuts approchent la fin des années 90. Et ça n'est certainement pas l'âge qui fait la médiocrité. Les Simpson & Friends en sont les plus grosses preuves.
Et d'ailleurs, je ne vois pas en quoi ça devrait mieux passer grâce aux Simpson.


Et les Simpson, il n'y a pas que la télévision... entre les DVD pour les vieilles saisons, et le streaming pour les saisons récentes, je crois que c'est suffisamment simple de trouver des épisodes. Sans compter le fait que sur internet ou DVD, on a pas les pubs qui coupent les épisodes...

Et tu ne m'as toujours pas dit pourquoi tu n'aimais pas Malcolm.  ;) Si c'est simplement parce que tu trouves que c'est vieux...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?