Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

H_2_B

#2355
De toute façon en tant que modos on ne sait pas faire ça, c'est Nag qui a restructuré la section Bruit de couloir parce que ça faisait partie des demandes faites par les membres. Jusque là, il n'avait jamais eu le temps de le faire et aujourd'hui il prend de son temps pour créer des sous-catégories pour satisfaire les membres. CMB lui, est occupé de tout reclasser pour que les sujets soit ranger de manière logique. Et là, premiers ressentis : vous n'êtes pas contents. Si Nag lit vos messages, ça doit lui faire un grand plaisir  ::)


Bart78

Perso, j'adore cette restructuration. Elle est très pratique !

Kevallen20

J'ai pas dit que j'étais pas content, juste que j'allais mettre quelques semaines à m'y habituer ;)
Mais c'est vrai que c'est plus pratique :)

Tony.

Moi j'aime bien comment c'est fait. =)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Effectivement. J'ai attendu longtemps ce changement et je trouve l'organisation tout simplement magnifique. Le temps d'adaptation sera là, mais je vais m'y faire assez rapidement perso. Je suis très content de ce nouveau mode, c'est très esthétique et propre, ça permet de s'y retrouver nettement plus facilement. Mais ce n'est que mon avis.

Citation de: ~ ωω. le 18 Oct 2011, 19:34
Ouais, enfin là c'est inutile & chiant. :D :D

ça n'engage que toi, et au vu des messages qui suivent, ça n'en QUE toi.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Wwette

L'hypocrisie & moi, ça fait 0 .. ::)

Je n'aime pas. De toute façon, mon avis n'en est qu'un parmi d'autres. On n'est pas dans le monde des bisounours .. ::)
prononcé "Wwette"

Tony.

~ ωнт ω∂ω.

Ce qui veut dire ?  :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Wwette

j'ai abrégé white widow, le pseudo me paraissait trop court. :D :D
prononcé "Wwette"

Voli der Bär

Haw yay
Je suis perturbé par ce changement. Je vais mettre du temps à m'habituer.
Une nouvelle époque du forum commence...
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

AlexandreLeblanc

J'aime bien :)  Merci Nag :)

Il va juste me falloir du temps pour mis habituer :P

Sam Lescasse

#2365
Perso j'adore !
Je ne poste pas vraiment dans tous les topics, c'est donc plus intéressant pour moi car je pense que je vais beaucoup poster dans "Blabla" et dans "Images drôle" de je-ne-sais-plus quelle sous-section. Même si c'est un peu dur de s'habituer, je suis plutôt content.  :)

Jojoo

J'aime beaucoup aussi, c'est plus pratique  :)

Charles Montgomery Burns

Je viens de constater que l'on peut désormais donner une "réaction personnelle" pour les vidéos de Ioutub.

C'est moi qui ne l'avais jamais vu jusque là, ou bien est-ce très très récent ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78

Je n'en ai aucune idée...

tahitibob

Citation de: Charles Montgomery Burns le 20 Oct 2011, 21:32
Je viens de constater que l'on peut désormais donner une "réaction personnelle" pour les vidéos de Ioutub.

C'est moi qui ne l'avais jamais vu jusque là, ou bien est-ce très très récent ?

Je l'ai découvert il y a deux semaine ...