Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Ce n'est pas de ma faute, il ne charge pas plus que le quart et des fous ça dit qu'il surchauffe alors qu'il est même pas chaud.

Tony.

Petit HS pardon, demain à 16h10 Cyprien sera dans l'émission "Le Buzz" sur LCI !
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Tosay

Citation de: AlexandreLeblanc le  1 Déc 2011, 21:16
Ce n'est pas de ma faute, il ne charge pas plus que le quart et des fous ça dit qu'il surchauffe alors qu'il est même pas chaud.
Ouai bah y'a pas de problèmes alors ;)

Citation de: Charles Montgomery Burns le  1 Déc 2011, 14:25
Citation de: Tosay le  1 Déc 2011, 11:33
l'iphone 4 H.S


Jeu de mot ?
Au départ "non"....puis, j'ai remarqué ce jeu de mot .....alors j'ai laissé  ;D
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

AlexandreLeblanc

Citation de: Tosay le  1 Déc 2011, 22:33
Citation de: AlexandreLeblanc le  1 Déc 2011, 21:16
Ce n'est pas de ma faute, il ne charge pas plus que le quart et des fous ça dit qu'il surchauffe alors qu'il est même pas chaud.
Ouai bah y'a pas de problèmes alors ;)

Je vais essayer de régler ceci demain dans ce cas...

Merci :)

AlexandreLeblanc

65 nouveaux posts aujourd'hui :o

RÉVEILLEZ VOUS !

HomerJ-Simpson

Pff il est que 8:44 pas envie de me reveille... :-\

Wait...

Tony.

Nouveau design de Youtube, j'aime beaucoup.

http://www.youtube.com/
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Statham17

Dans TSP dans les quizz quand il y a 46% c'est que il est facile ou dur ? Plus le % est haut plus il est dur ou plus le % est bas plus il est dur le quizz ?

Bart78

Citation de: Tony. le  2 Déc 2011, 09:39
Nouveau design de Youtube, j'aime beaucoup.

http://www.youtube.com/
J'aime beaucoup moi aussi ;)

Statham17

Comic n°1 Superman de 1938 parfait état vendu 2,16 millions $ donc 1.16millions € sur ce site



www.ComicConnect.com

Tosay

J'ai mon ipad 2....et.....j'en suis content

Bon, je suis resté dans ce magasin plus d'une heure !!
Ce magasin Boulanger était sous l'enseigne Saturn et ils ont encore du mal avec leur rayon et leur S.A.V

J'ai donc vu mon ami en rentrant dans le magasin, je lui ai demandé si je pouvais le déballer avant de l'acheter et il me répond :
" Désolé mec....mais depuis que c'est devenu Boulanger, on a chacun notre rayon... et j'peux rien faire pour toi sauf si tu achète un tél portable (il est dans le rayon GSM)Et pour ce qui est du déballage avant l'achat, j'aurai pu m'arranger avec le vendeur mais comme l'iPad est sous cello, y'a pas moyen"

Bref, je me décide de monter au 1er étage et je tombe sur une sorte de "place Apple" !!  environ 30m² réservé à Apple ! avec des Mac, Ipad, Ipod, .... Je suis aux anges

Je choppe un vendeur et lui explique que j'ai peur d'un effet mura sur mon achat. Le vendeur me regarde d'un air étrange et me dit :" un effet quoi ?" :o  Je lui explique en gros ce que c'est et il prévient son Chef de rayon en me disant "je vais te laisser à MONSIEUR Apple "
Le sois-disant Boss d'Apple vient me voir et je lui re-explique ma peur de tomber sur un ipad avec un effet mura. Il me regarde et me sort " un effet quoi ??"  :D
Je lui répond :" euuu...nan laissez tomber  je voulais juste savoir comment se passe le service après-vente ici ? Vous l'échangez si je constate un problème dessus ? Vous l'envoyez chez Apple ?"
Le vendeur, ne sachat pas quoi me répondre me dirige vers un bureau bizarre...qui lui me dirige vers l'accueil.....qui lui me dirige vers le SAV  ::)
Ils me disent qu'ils l'envoient chez Apple mais que je peux y aller directement car y'a un Apple Store à Metz  (chose que j'ignorais)

Tout content, je suis remonté au premier étage et j'ai pris mon ipad 2 .....et bloqué à la caisse pendant 30minutes car j'avais un bon de réduction Saturn de 25€  ::)

Direct dans la voiture je l'ai allumé pour voir si il n'y avait pas de problèmes....et pris dans un élan de psychose , j'ai cru voir un effet mura !! mais ça venait seulement du film de protection  ;D

Bref, vous l'aurez compris, mon ipad 2 n'est pas muraté, les vendeurs Apple de Boulanger son des "un-con-pétants", le magasin lui-même est spécialisé plus dans la baguette que des l'électronique ...
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

HomerJ-Simpson

Dans un Apple Authorized Reseller ce sont de vrai bouseux. Les vendeurs de mon AAR et du Media Markt ne savent pas non plus repondre aux besoins de professionnels, ils sont juste la pour vendre. Ils ne savaient meme pas le probleme technique que j'ai eu avec mon Mac alors que moi je le savais. Pour finir j'ai pete un cable et je suis alle direct au centre de reparation qui centralise les reparations pour les Apple Authorized Reseller.

Si tu veux un vrai service, il faut se dirriger vers un Apple Store, la ils savent de quoi ils parlent et repondre a des besoin de pros, et ont in vrai SAV! Maintenent ta garantie Apple te couvre partout dans le monde donc si vraiment tu as un probleme technique, fonce direct au centre de reparation, pas de devis a payer ni de delai supplementaire d'envoi/retour entre le centre et ton revendeur

Content pour ton iPad 2 sinon! Profites-en bien!  :D

Statham17

Citation de: Simpson-Collection17 le  2 Déc 2011, 11:58
Dans TSP dans les quizz quand il y a 46% c'est que il est facile ou dur ? Plus le % est haut plus il est dur ou plus le % est bas plus il est dur le quizz ?

Je repose ma question .  ;)

Tosay

Citation de: HomerJ-Simpson le  2 Déc 2011, 19:19
Dans un Apple Authorized Reseller ce sont de vrai bouseux. Les vendeurs de mon AAR et du Media Markt ne savent pas non plus repondre aux besoins de professionnels, ils sont juste la pour vendre. Ils ne savaient meme pas le probleme technique que j'ai eu avec mon Mac alors que moi je le savais. Pour finir j'ai pete un cable et je suis alle direct au centre de reparation qui centralise les reparations pour les Apple Authorized Reseller.

Si tu veux un vrai service, il faut se dirriger vers un Apple Store, la ils savent de quoi ils parlent et repondre a des besoin de pros, et ont in vrai SAV! Maintenent ta garantie Apple te couvre partout dans le monde donc si vraiment tu as un probleme technique, fonce direct au centre de reparation, pas de devis a payer ni de delai supplementaire d'envoi/retour entre le centre et ton revendeur

Content pour ton iPad 2 sinon! Profites-en bien!  :D
Oui j'ai entendu que du bien sur leur SAV  :)
Mais j'ai adoré les vendeurs de Boulanger avec leurs petites chemisettes noires Apple , l'air supérieur et....qui ne savent plus quoi dire quand tu leur pose une question "problème logiciel" !

J'ai bien aimé un bout de la conversation que j'ai eu avec le premier vendeur :
- Je peux essayer mon iPad avant de l'acheter ?
- bah oui...y'a des modèles d'expo
- nan mais le mien je parle....celui que je vais acheter..
- bah c'est tous les mêmes
- oui mais le mien peut avoir un problème que votre modèle d'expo n'a pas...
- bah le modèle d'expo sera exactement comme le vôtre !
- donc garantie sans effets mura ?
- effet quoi ?
- ............je peux parler à votre responsable si y'en a un ??  ::)
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth