Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Tony.

En fait, pendant plusieurs jours on nous a souvent dit d'argumenté nos poste. Donc si on a 6 " Merci de l'info " de suite, ça le fait pas.

Mais tout le monde a lu t'inquiète pas. 
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Sam Lescasse

Oui ALB. ;)
Comme Tony l'a dit, si chaque membre met "merci" à chaque fois que l'on poste une news, crois-moi, on aura 80% de "merci" et 20% de news. :-\
Limite, si tu tiens à avoir ta reconnaissance, il y a le chat. :D

AlexandreLeblanc

Non je ne veux pas avoir de reconnaissance, je veux faire bouger la section un peu !  Je ne veux pas des merci, je veux parler de l'actualité avec les membres...

homey

Citation de: AlexandreLeblanc le 16 Déc 2011, 21:38
Non je ne veux pas avoir de reconnaissance, je veux faire bouger la section un peu !  Je ne veux pas des merci, je veux parler de l'actualité avec les membres...

Oui mais parfois il n'y a pas trop a discuter sur l'info^^
On la voit et on ne poste pas. ;)

AlexandreLeblanc

Cette fois-ci oui...

De toute façon, je peux pas vous forcer...

Statham17

Concernant Bartmaniaque et LMDS dans quizz et jeux il mettent trop de temps a valider ou non nos points donc je propose que si on a juste a n'importe quel jeux ont se marque nous même nos points et on relance et que si on a pas juste il faudrait désigner quelqu'un pour relancer . :-\

Charles Montgomery Burns

Non, ça c'est formellement interdit, si vraiment ça prend trop de temps contacte-moi ou Bart78 dès que nous sommes présents, mais on ne peut pas se donner le point soit-même, ça non.

D'ailleurs, devant l'échec CUISANT du système de suppression de points pour accélérer le niveau des jeux, j'en instaure un autre qui remplacera celui-là, il ne sera pas compliqué à retenir, le voici :

- Tout personne mettant plus de 96 heures (ou quatre jours) à relancer perd la main. C'est à ce moment-là à un autre membre quelconque mais actif de relancer.

Si vous voyez que ça bloque vraiment, n'hésitez pas, relancez de vous-même, il n'y aura plus de plainte, et si ce n'est pas suffisant, je réduirais à 72 heures. Pensez quand même à envoyer des MP aux modos correspondant dans les sections aux débuts, histoire de savoir si ça fonctionne ou pas. Ou si la situation est conséquente.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

HomerJ-Simpson

C'est dommage tu as perdu 2 points bêtement et deux semaines plus tard tu enlèves le système de points négatif  ???

Charles Montgomery Burns

Ce ne sont que quelques points, rien ne bien grave, si en plus ça n'a touché que moi, je dirais même tant mieux, celle-là ne rentrera que plus facilement dans l'esprit collectif.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

HomerJ-Simpson

Cette règle est moins pénalisante, donc mieux vu que ce n'est qu'un simple jeu sans aucune importance. Je crois que personne ne sera contre le fait que tu récupères tes points, c'est tout ce que je voulais dire ;)

Voli der Bär

Enfin vous m'écoutez... Sans admettre. Je me demande pourquoi vous voulez toujours faire compliqué
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

HomerJ-Simpson

@Franky la Balance: Tu es Rap17 en fait ???

Statham17


homey

Citation de: HomerJ-Simpson le 17 Déc 2011, 14:20
@Franky la Balance: Tu es Rap17 en fait ???

Rap en aura au moins eu un! :D

Charles Montgomery Burns

Citation de: Franky la Balance le 17 Déc 2011, 14:19
Enfin vous m'écoutez... Sans admettre. Je me demande pourquoi vous voulez toujours faire compliqué

Heu, non, si on t'écoutais, on aurait fait aucune pénalité.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?