Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Idées de topic

Démarré par homey, 2 Juil 2011, 16:50

« précédent - suivant »

Statham17

#1710
Concours de la meilleure affiche de film ? Chacun propose 15 films ( ou moins si c'est trop )  et on ferais des battles et chaque membre voterais pour celle qu'il préfère commme " le concours de beauté " . Après on prend les affiches de films principaux pas les secondaires .

Si l'idée est voté et que le jeu marche et que sa se finit on pourrait faire celui des secondaires mais les règles changerais un peu ;)

Jσнη Đoгıαπ

Je demande si on à vu mon idée de topic donc je la re-propose et j'efface l'ancien poste :
Un concours sur les couch gag des Simpson ? Qu'en dites-vous ?


                             

Sam Szlack

Citation de: Regismo le 15 Oct 2012, 16:25
Je propose :

Un concours sur les couch gags.

?

Ça peut être sympa ! :)
Citation de: Regismo le 15 Oct 2012, 16:31
Pour ma proposition, ce serait episode par episode hein, j'espère que l'idée est claire ! Le top 3 de chaque episode. On ne fait pas s'affronter deux episodes.

Ha !! Et c'est nous qui proposons les gags alors ?

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: Sam Szyslak le 15 Oct 2012, 17:01
Citation de: Regismo le 15 Oct 2012, 16:25
Je propose :

Un concours sur les couch gags.

?

Ça peut être sympa ! :)

En faite tu t'es trompé sur la citation, c'est moi et non Regismo ^^
Merci ;)


                             

Sam Szlack

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le 15 Oct 2012, 17:03
Citation de: Sam Szyslak le 15 Oct 2012, 17:01
Citation de: Regismo le 15 Oct 2012, 16:25
Je propose :

Un concours sur les couch gags.

?

Ça peut être sympa ! :)

En faite tu t'es trompé sur la citation, c'est moi et non Regismo ^^
Merci ;)

Ah merde, je savais que c'était toi mais j'ai mis Regis sqns faire exprès ! :D (Il y avait eu un bug avec des symboles à la place de certaines lettres j'ai donc ecrit Regis au lieu de toi^^)

Statham17

Citation de: SC17 le 15 Oct 2012, 16:44
Concours de la meilleure affiche de film ? Chacun propose 15 films ( ou moins si c'est trop )  et on ferais des battles et chaque membre voterais pour celle qu'il préfère commme " le concours de beauté " . Après on prend les affiches de films principaux pas les secondaires .

Si l'idée est voté et que le jeu marche et que sa se finit on pourrait faire celui des secondaires mais les règles changerais un peu ;)

Quelque avis ?

The Reg

Citation de: Sam Szyslak le 15 Oct 2012, 17:01
Ha !! Et c'est nous qui proposons les gags alors ?

Exactement. Un ou deux jours les membres proposent leurs meilleures répliques/gags visuels de l'épisode. Ensuite on vote et on élit les 3 premiers. Le tout pour avoir les 3 meilleur gags de chaque épisode selon les membres.

paolo98

A 100% pour l'idée du fils du père de Régis !

Tetouchaud

POUR mais ça prendrait un temps fou quand même.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Charles Montgomery Burns

Pour parce que ça pourrait être sympa, mais contre parce que ça prendrait littéralement des années. Surtout à notre rythme. Donc je suis Suisse.

Citation de: SC17 le 15 Oct 2012, 16:44
Concours de la meilleure affiche de film ? Chacun propose 15 films

Et si on faisait un concours du meilleur concours ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Statham17

Citation de: Charles Montgomery Burns le 15 Oct 2012, 19:14
Pour parce que ça pourrait être sympa, mais contre parce que ça prendrait littéralement des années. Surtout à notre rythme. Donc je suis Suisse.

Citation de: SC17 le 15 Oct 2012, 16:44
Concours de la meilleure affiche de film ? Chacun propose 15 films

Et si on faisait un concours du meilleur concours ?

Non mais sérieusement ?

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: Charles Montgomery Burns le 15 Oct 2012, 19:14
Pour parce que ça pourrait être sympa, mais contre parce que ça prendrait littéralement des années. Surtout à notre rythme. Donc je suis Suisse.

Citation de: SC17 le 15 Oct 2012, 16:44
Concours de la meilleure affiche de film ? Chacun propose 15 films

Et si on faisait un concours du meilleur concours ?



                             

homer vs new york

Contre ton idée SC.

Pour ton idée Régis, mais je le sera encore plus si on ne prenait en compte que les épisodes cultes.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Jσнη Đoгıαπ

Et pour mon idée HvsNY ? :)


                             

homer vs new york

Plutôt pour ouais.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)