Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Idées de topic

Démarré par homey, 2 Juil 2011, 16:50

« précédent - suivant »

Voli der Bär

Ben justement je te demandais si tu voulais reproposer l'idée.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Statham17

Non tu voulais me charier...

Perso ça me semble une bonne idée mais tout le monde a dis son verdict donc on va pas en reparler ...

Charles Montgomery Burns

Allez les enfants, on arrête de se battre pour des broutilles. Je donne un biscuit au gingembre au premier qui dit pardon à l'autre.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

loloXIII

Pardon à l'autre.

Tu me dois un biscuit et je n'oublierai pas. ;)

Charles Montgomery Burns

J'te l'envois par la poste, j'te promets rien quant à l'état dans lequel il va arriver chez toi !
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

loloXIII

Ce n'est pas grave, j'ai déjà mon plan : j'accuse la Poste, je gagne le procès et je me fais un max de fric pour un simple biscuit. Bref je serai toujours gagnant.

Sur ce, c'est l'heure d'aller me coucher. :)

homey

Haha nan mais ça sert vraiment a rien de ramener ça, même si c'est vrai qu'à l'époque et encore aujourd'hui je trouve l'idée pas forcément nécessaire, franchement je sais que j'appréciais pas beaucoup SC17 quand il est arrivé au début a première vu, mais avec le temps comme tout le monde il a su vraiment trouver sa place et je verrais pas le forum sans lui ni sans quiquonque d'ailleurs tout le monde est au même niveau et faut arrêter de relancer des pics comme ça juste parce-que l'activité laisse a désiré.


Statham17

Citation de: Homey le  7 Mar 2014, 01:11
Haha nan mais ça sert vraiment a rien de ramener ça, même si c'est vrai qu'à l'époque et encore aujourd'hui je trouve l'idée pas forcément nécessaire, franchement je sais que j'appréciais pas beaucoup SC17 quand il est arrivé au début a première vu, mais avec le temps comme tout le monde il a su vraiment trouver sa place et je verrais pas le forum sans lui ni sans quiquonque d'ailleurs tout le monde est au même niveau et faut arrêter de relancer des pics comme ça juste parce-que l'activité laisse a désiré.



Même si c'est rien mais complètement débile merci de ton soutient ;)

Sakunator

J'compte créer prochainement un topic de comparaison entre les livres et leur film.

Je voudrais savoir s'il y a quelques personnes que ça intéresse ou si c'est pas la peine de faire ce topic. Si ça se trouve il existe déjà.

Sam Szyslack



   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Sakunator

Personne n'ose me dire que c'est une idée de merde ou quoi?  :D Y a pas plus de vote pour l'idée?

Merci Sam, d'ailleurs :)

Jσнη Đoгıαπ



                             

Springfield83

L'idée est intéressante mais je suis pas sûr de beaucoup participer. Malgré tout je suis POUR.

The Reg

I agree ! Je suis pour !

Tetouchaud

Ça concerne les livres, alors ça me va ! Pour ;)
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".