Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Football

Démarré par Tony., 29 Mar 2011, 18:14

« précédent - suivant »

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

C'est lui qui a démissionné à ce que je vois . Je trouve cela un peu lâche quand même , l'équipe était en pleine reconstruction et il ne pouvait arriver en finale de l'Euro dans cette période là , surtout en se tapant l'Espagne en quart . Non il fallait bien plus de temps . Mais sans doute que Blanc a choisi la démission parce qu'être l'entraîneur de l'équipe de France c'est éprouvant aussi bien physiquement que mentalement , il y'avait trop de pression sur les épaules d'un seul homme , c'était intenable et puis Blanc n'est qu'un être humain donc il privilégie sa santé .

Pour succéder à Lolo je ne vois personne , peut être Deschamps ? Mais en tout cas le futur entraîneur aura du boulot , il devra gérer les égos sur-dimensionnés des starlettes de cette équipe , obtenir de bons résultats sportifs rapidement pour ne pas être critiqué et bien sur qualifier la France pour la coupe du monde 2014 au Brésil . Et enfin pour l'avenir de Blanc je vois bien un petit retour à Bordeaux  ;D .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tosay

C'est une bonne chose pour L.Blanc :)

Il mérite mieux qu'une équipe de chèvres comme celle qu'on vient de voir :)
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

homer vs new york

Citation de: Tosay le 30 Juin 2012, 23:04
C'est une bonne chose pour L.Blanc :)

Il mérite mieux qu'une équipe de chèvres comme celle qu'on vient de voir :)

Enfin c'est aussi de sa faute , je le dis et je le redis il n'a pas sélectionné les bons mecs . Il disait que le principal problème de l'équipe de France était un manque d'ossature car les grandes nations ont une ossature , l'Allemagne avec le Bayern , l'Italie avec la Juve , l'Espagne avec le Barça et le Real ..... Et la France avec Lille , pourquoi il n'a pas sélectionné Mavuba et Balmont ? Au lieu de la chêvre Malouda .....
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Cletus Scorpio

Apparemment y a du foot aujourd'hui, vous en avez entendu parler ?

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

homer vs new york

Ah c'est juste une banale finale d'une compétition pas trés importante Cletus  ;) .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Cletus Scorpio

D'accord, prévenez-moi quand le championnat suisse reprendra dans ce cas. Merci

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Voli der Bär

On aurait dit un match amical.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Tony.

Je trouve que l'Espagne a très bien joué et méritait.
Mais je suis deg parce qu'on aurait pu éviter les 4 but.
1er but : Chiellini qui cour pas assez vite a peur de se reblessé.
2eme but : Un piège hors-jeu c'est pas compliqué à faire et seul bonucci à couru
3 et 4eme but : Il aurais jamais du faire ce changement, Prandelli aurait du sortir Balotelli et rentrer un attaquant. Resultat, il est bléssé. A 10 c'est dur.

Bref, l'Italie a mal joué au début, ensuite elle s'est repris, ensuite ils jouent à 10 et se font péter les fesses proprement.

Mais j'suis content qu'ils aient au moins atteins le final. J'espère que Prandelli restera, fera encore évoluer l'équipe italienne puis qu'on est une petite chance en 2014

L'Espagne a quand même super bien joué.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Wahou, fair-play attitude, je respecte ça Tony.  ;)

Je sais pas s'ils auraient pu éviter les deux premiers buts, mais je pense que pour les deux derniers, ils étaient tellement désespérés de voir l'Espagne passer dans la défense comme dans du beurre (toute équipe l'aurait été) qu'ils ont perdu espoir.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homer vs new york

Quand je disais qu'elle gérait au maximum ses efforts, qu'elle se préservait, Xavi est le symbole de tout ça. Il fait un Euro sans forcer, mais le jour de la finale il met à l'amende Pirlo, et de belle manière !

Quel match de la Roja, qui n'a rien laissé passée, qui a dominé de fond en comble. Sont programmés pour ces matchs là, sauf qu'ici ils ont tout de suite mis la seconde et jouer le match à fond. Pirlo n'a pas existé, Balotelli a été réduit à néant dès le premier quart d'heure.

Alors cette fois faudra trouver autre chose parce que le système sans neuf a fonctionné, Busquets et Xabi aussi. Del Bosque est-il encore un débile surcoté ? Il devient le premier entraineur à faire le triplé Champion's League / Euro / Coupe du monde. Pas mal pour un mec surcoté.

Le match s'arrête lorsque Thiago Motta sort sur blessure, là c'était foutu.

Bref, elle est dans l'histoire, au dessus de tout. La meilleure sélection de l'Histoire c'est la Roja.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tony.

Si dans le futur PSG nous avons Ibrahimovic ( presque sur ), Pastore, Lavezzi ( vient d'arriver ), Thiago Silva ( presque sur ), Nene et Ménez. Vous pensez que le PSG peut devenir une très grande équipe et rivaliser avec le Real ou Chelsea ?

Moi je pense que oui, ils ont déjà fais une bonne saison en ligue 1 cette année, mais avec Ibra, Thiago Silva et Lavezzi en plus, je les vois 1er en ligue, 1er en Coupe de France, et au moins en quart en Champions League.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bart Fils d Homer

Mon dieu si le PSG réussi à avoir Ibrahimovic la ligue 1 n'aura plus de suspense l'année prochaine

Kevallen20

C'est pas parce qu'une équipe a les meilleurs joueurs qu'elle est la meilleure. Il faudra que ces joueurs arrivent à avoir une entente de jeu, une cohésion... Après c'est sur que ça aide  ;D

Tony.

Ibra (Milan), Silva (Milan), Ménez (Rome), Lavezzi (Naples), Motta (Inter), Pastore (Palerme), Sissoko (Juventus). Plein de joueurs qui jouait en club italiens, et les club italiens ont souvent le même style de jeux. Donc je pense pour ça, il n'y aura pas de problème.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu