Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Quiz Général [Session 10]

Démarré par username_error, 26 Fév 2011, 19:44

« précédent - suivant »

Tony.

Ok : la réponse est dans l'épisodes qui est dans une des saisons: entre 13 et 16 !  :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Bon je crois que l'on peut définitivement dire que personne ne trouve...
La meilleure solution serait d'attendre qu'il y ait du monde sur le forum, et puis poser un indice essentielle en jouant après sur la rapididé, parce que ça ne sert à rien de rester bloqué plus longtemps...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

simpsonboy

est-ce que le meurtre est quelque chose de très important dans l'épisode ?

Tony.

Non il est pas important du tout !
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

simpsonboy

OH-MY-GOD  :o
ça n m'aide vraiment pas !!!

Charles Montgomery Burns

En Marge de L'histoire=>Bart=>Milhouse/Charboneau...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

ENFIN !!!  Bravo !  Simpsonboy tu dois ètre dégouté non ?

CMB : 11 <====
Tony57 : 4
Blobulle : 4
Simpsonboy : 4
Rem62 : 3
Saskia53 : 1
*Bart78* : 1
Rap17 : 1
Kiyan : 1
ALB : 1
Alix : 1
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

simpsonboy

oh b....
moi je croyais que c'était un vrai meurtre !!
allez à toi CMB, je vais me rattraper

Charles Montgomery Burns

Je demande la citation d'un épisode dans lequel on voit des images réelles, mais j'attend un épisode précis...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Les Simpson Spécial Halloween VI
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Ce n'est pas celui que j'attend désolé  ;)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

simpsonboy

the fight before chrismas -s22 (je suis pas sur de l'orthographe)

Blobulle

My eyes ! My beautiful eyeees !

ou en français

Mes yeux ! Mes magnifiques yeux !

L'Horror show IX.

Charles Montgomery Burns

L'auttaugraffe est bonne il manque juste un petit "T" à Christmas  ;)

Parcontre ce n'est pas la bonne réponse  ;D



Blobulle=>Une apparition tous les trois ans mais quand tu viens tu as la bonne réponse  :D


CMB : 11
Blobulle : 5<=======
Tony57 : 4
Simpsonboy : 4
Rem62 : 3
Saskia53 : 1
*Bart78* : 1
Rap17 : 1
Kiyan : 1
ALB : 1
Alix : 1
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Blobulle

Ok, donnez moi le nom d'un épisode où on entend parler de Pokémon (mon avatar m'inspire).