Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Quiz Général [Session 10]

Démarré par username_error, 26 Fév 2011, 19:44

« précédent - suivant »

Sam Lescasse

#2520
Citation de: AlexandreLeblanc le 15 Avr 2012, 17:17
You win... :D  Mais au fait, c'est qui Sam Lescasse, je les pas vu depuis longtemps.  Il n'étais pas mort celui là ? ::)

Non désolé je ne suis pas mort.
C'est juste que je n'ai vraiment pas du tout le temps d'aller sur le forum ces derniers temps. Mais si tu fais attention, tu verras que je suis toujours connecté au moins une fois par jour. Et en plus, mon dernier post sur le forum ne date pas de si longtemps au point qu'on me croie mort.
(et le pire dans tout ça, c'est que mon orthographe en a pris un sacré coup :-\)

Et pour CMB, qui te dit que je n'ai pas vu ? J'ai vu les épisodes dans ma signature, et quelques-uns qui m'ont vraiment intéressé. Mais c'est vrai que ça fait quand même un certain temps que j'ai plus regardé. Le streaming, ça me saoule un peu depuis que Megaupload a disparu. Et j'en ai un peu marre de devoir fouiller partout pour trouver une série.

Et pour votre débat, je suis d'accord avec CMB. On a toujours suivi la même règle depuis longtemps, ça m'est arrivé également, personne n'a jamais rouspété. Et de plus, le nombre de membre actifs qui n'ont pas vu la saison 23 est à prendre en compte comparé à ceux qui ont déjà vu. Ce ne serait vraiment pas juste de faire des questions sur cette saison et que seul une partie des membres ont déjà vu. Le jeu doit être ouvert à tout le monde, et non à ceux qui ont déjà vu une saison même pas encore terminée.

paolo98

Que chante Homer dans Homer perd la boule ? Je veux le titre et le groupe.

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

paolo98

#2523
This is the end
My only friend
The end ...

Pour sur.

Paolo98 : 4
Charles Montgomery Burns : 3
Maurice : 2
AlexandreLeblanc : 2
Simpson-Collection17 : 1
Tony. : 1

AlexandreLeblanc

En passant SL, c'était sarcastique car je te vois des fois que tu te connectés encore.  Je disais ceci en voulant dire que tu ne venais presque plus...

Charles Montgomery Burns

Donnez le titre du premier épisode de la série qui laissera apparaître pour la première fois le moteur de recherche Google.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Le site inter(pas)net d'Homer S12 ?

Charles Montgomery Burns

Je ne crois pas non ?

Pas sûr, mais dans le doute, je vais dire non, j'attends un épisode plus récent.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

paolo98

Marge piégée par le net -s17 ?

Charles Montgomery Burns

Paolo98 : 5
Charles Montgomery Burns : 3
Maurice : 2
AlexandreLeblanc : 2
Simpson-Collection17 : 1
Tony. : 1
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

paolo98

Comment s'appelait l'ami de Jebediah Springfield ?

Lolo!


paolo98

Paolo98 : 5
Charles Montgomery Burns : 3
Maurice : 2
AlexandreLeblanc : 2
Simpson-Collection17 : 1
Tony. : 1
Lolo! : 1 <------------------------

A toi  :)

Lolo!

Pfff... Qui est l'homologue shelbyvillien de Moe ?

paolo98