Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le Jukebox

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 12:01

« précédent - suivant »

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

J'adore vraiment cette chanson ;D

Hubert Gagnon


Tetouchaud

Bernard Lavilliers - Etat des lieux. Je viens de découvrir ce grand artiste, et j'adore les morales qu'il inclue dans chacune de ses chansons, ce sont de vraies paroles, pas des mots attachés les uns après les autres comme les chansons d'aujourd'hui telles que Rihanna (j'apprécie cette artiste, mais les paroles de ses chansons sont, il faut l'avouer, moins recherchées et aucunement moralistes).
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Léo Pard

Pour coller à l'actualité 8) :

La bande du carré blanc - Nous C Nous (1997) :

Hubert Gagnon

#4160
c'est une chanson acoustique

homey

#4161


EDIT : XD j'écoute pas ça moi^^
C'est Tony...:D

tahitibob


Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Statham17

je sais pas ou poster donc ici  ;)

http://normanfaitdesvideos.com/page/2/

a la fin de la vidéo " les bilingues " la musique au piano s'appelle comment ?

Tetouchaud

J'écoute le Hedwige Theme (Harry Potter) :


                               

"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

homey

#4166
Citation de: Simpson-Collection17 le 29 Fév 2012, 00:53
je sais pas ou poster donc ici  ;)

http://normanfaitdesvideos.com/page/2/

a la fin de la vidéo " les bilingues " la musique au piano s'appelle comment ?

Premièrement le lien que tu a posté est la video "Le Code de La route" et dans aucune des deux video il y a une mélodie joué au piano, don ça sa prête a confusion.
Normalement la musique est une création d'artistes spécialement sélectionné par lui même lors des "appelle au Zicos" donc ça peut être Backstage Rodeo ou Spicy Marguerites ?

Sinon j'écoute« DoYaThing » La premier single de Gorillaz pour Converse, la video officielle est maintenant sortie avec, Andre 3000 et James Murphy. ;D



Magnifique clip. ;)

tahitibob

Rien que pour CMB


(blague appart)


Kevallen20

On est bien d'accord CMB, pour moi :

Nicki Minaj = Singe + DuckFace + Voix artificielle sur un rythme à chier

Tony.

Pour Nicki Minaj, elle en a quelque une bonne, mais beaucoup à chier oui.  :D


Pour le retour de Kev, je vais mettre de la bonne musique d'un chanteur que tu connais très bien  8)




J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu