Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le Jukebox

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 12:01

« précédent - suivant »

homey

Citation de: Charles Montgomery Burns le  1 Août 2012, 01:09
C'est juste un truc qu'il a posté sur Touiteur et Fessebouc mais le type qui a produit le morceau n'est absolument pas Skrillex.  ;)

Autant pour moi, je pensais que OWSLA était une autre de ses chaines avec son délire de l'enfant maquillé là, enfin ce type est bizarre certes mais sa musique est bonne.


ChristinaAguileraAtVevo

Nouvelle chanson de la chanteuse la plus admirée sur ce forum
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Statham17

#4682



homey


Tony.

#4684



EDIT


J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homey

J'ai DL tout l'album "Mothership" de Led Zeppelin pour voir et j'adore celle là...:)



homey


ChristinaAguileraAtVevo

Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Chokapik

Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Léo Pard

Hier sur M6 8) :

Guy Marchand - Destinée (1982) :

La scène du film :


La chanson en intégralité :
http://www.bide-et-musique.com/song/300.html


homey

#4692
Citation de: M. Shadows le  3 Août 2012, 20:24


Ca c'est de la chanson, je me souviens comment je l'écouter en boucle avant, tellement Génial elle est juste après Boulevard of Broken Dreams.:)



111 fois. x)

D'ailleurs pour les fans de Green Day, nouvelle Album "! Uno !" pour le 24 septembre 2012.






homer vs new york

Bizarrement, j'ai téléchargé cette chanson aujourd'hui ( Wake me up when september ends ). Elle est pas mal c'est vrai, je l'écoutais en boucle un certain temps mais maintenant je ne l'aime plus comme avant. La chanson que j'écoute en boucle en ce moment c'est " Creep" de Radiohead  ;D. ( Depuis trois jours )
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

homey

Creep qu'on entend d'ailleurs pas mal dans The D'oh-cial Network saison 23.

Ce soir Alex m'a redonné envie d'écouter du Green Day. :)