Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le Jukebox

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 12:01

« précédent - suivant »

H_2_B

En allumant NRJ ce matin, j'ai subi Pursuit of Happiness de Kid Cudi. Plus jamais...
Par contre, depuis un petit temps, j'ai retenté Lana Del Rey. Et finalement, je trouve son style pas mal du tout. J'ai été jusqu'à écouter tout son album Born to die et j'ai vraiment bien aimé.
Et enfin, moi qui disais que je n'avais trouvé aucune vraie bonne chanson pendant le premier semestre 2012, j'avais complètement oublié We are young de Fun. Tant que ce n'est pas en live ou en acoustique, cette chanson est vraiment super.

Sam Szlack

Ah, Ww va t'aprecier encore plus si tu aimes Lana Del Ray ! ;D




Charles Montgomery Burns

Citation de: H_2_B le 27 Sep 2012, 08:03
En allumant NRJ ce matin, j'ai subi Pursuit of Happiness de Kid Cudi. Plus jamais...

Laquelle ? Le remix de Aoki ou l'originale ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

H_2_B

Citation de: Charles Montgomery Burns le 27 Sep 2012, 19:41
Citation de: H_2_B le 27 Sep 2012, 08:03
En allumant NRJ ce matin, j'ai subi Pursuit of Happiness de Kid Cudi. Plus jamais...

Laquelle ? Le remix de Aoki ou l'originale ?

Après une rapide recherche, il semble que c'était le remix. L'originale est nettement plus sympa à écouter après coup.

Charles Montgomery Burns

J'aime beaucoup les deux persos, même si j'ai un faible pour le remix. Par contre en radio, ça doit pas donner la même chose, entre tous les recut qu'ils font, quand ils parlent au début de la chanson, ça doit ruiner l'intro... impossible d'avoir un avis dessus.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

H_2_B

Pour boucler la boucle de ma journée et ne pas me coucher idiot, j'ai réécouter le remix. Ça me confirme bien que c'était cette version que j'ai entendue ce matin et que ce n'était pas la faute de NRJ : ce remix ne me plaît pas du tout. Par contre, je me vois bien écouter ça en boîte à 3 heures du mat avec plusieurs verres dans le nez et trouver ça énorme. Mais en pleine possession de mes capacités, je trouve que ça n'a pas énormément d'intérêt. No offense bien sûr.

Charles Montgomery Burns

Pas de souci. On a tous nos styles de musique de façon générale. De toute façon, c'est une chanson qui a été remise à la mode grâce à Projet X, mais dans pas longtemps, quand ça ce sera un peu calmé, on n'entendra plus parler de ce morceau.

Dans tous les domaines de la musique, y'a que les artistes qui restent qui ont vraiment du talent de toute façon.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?


Léo Pard


Sam Szlack


ChristinaAguileraAtVevo

Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

AlexandreLeblanc

Je donne l;e défi de regarder au complet :D


Hubert Gagnon


Tony.



Ch ! La musique est dans Fifa 13 8) ^^
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu