Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le Jukebox

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 12:01

« précédent - suivant »

Kevallen20

Citation de: Sam Szyslack le  1 Juin 2013, 09:28

8)  8)
La chanson est énorme en ambiance de live et l'album entier a quelques petites perles :)


Reprise de Bob Dylan:

homey

Bah je préfère l'originale.


Charles Montgomery Burns

Putain je l'ai cherché partout cette musique !!! Homey tu vroxx du poney.

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Maurry Christmas!

Que du culte dans ce merveilleux top 10 des chansons de Zelda  :)


homey


paolo98



Pourquoi les coréennes sont toutes mignonnes ? :-[

homey


Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Maurry Christmas!

Citation de: Homey le  2 Juin 2013, 16:28


J'aime bien, c'est moi ou la musique derrière les paroles est à l'envers ?


homey

#5485
Citation de: Maurice le  3 Juin 2013, 00:22
Citation de: Homey le  2 Juin 2013, 16:28


J'aime bien, c'est moi ou la musique derrière les paroles est à l'envers ?

Non non, c'est du Birdy Nam Nam même si ce morceau est plutôt différent de ce qu'ils font d'habitude c'est à dire du "turntablism" avec des platines à vinyle etc...

Ils sont français au passage et Skrillex remixe régulièrement leurs morceaux sur OWSLA. ;)


EDIT :



Je savais meme pas que c'était de Deadmau5 en plus de Feed Me. :D

Une des plus belles découverte que j'ai faite jusque là en Dub. °__°


paolo98


homey


Charles Montgomery Burns

J'arrive vraiment pas avec cet album, écouter des musiques d'ascenseur pendant une heure, c'est méga-relou. Heureusement que y'a quelques featurings avec Pharrell, parce que le reste, y'a vraiment pas de quoi se vanter. Et dire que le morceau qui a le plus de punch dans l'album, c'est Get Lucky... ::) j'ai l'impression d'être le seul du forum à être hyper déçu de cet album.

Aucune prise de risque, aucune. J'attends beaucoup plus d'audace de la part d'un groupe qui nous a fait poireauter six ans pour avoir ça comme résultat. Human After All, à coté c'est The Wall, des Floyd.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?