Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le Jukebox

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 12:01

« précédent - suivant »

homey


Cletus Scorpio

Citation de: Maurice le 13 Juin 2013, 18:01




Je trouve ça marrant d'avoir Link en avatar, mais de pas savoir mettre un lien correctement ! Mouahaha  :D

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Charles Montgomery Burns



:'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

Big up à tout ceux qui ont grandit avec Lost. o/

C'est décidé, je me refais toute la série.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homey

#5523
J'ai tout les OST de Michael Giacchino, tellement magnifique. :'(




Sam Szyslack



   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Chokapik

Citation de: Charles Montgomery Burns le 14 Juin 2013, 02:39
Big up à tout ceux qui ont grandit avec Lost. o/

C'est décidé, je me refais toute la série.
Whaaat, avec la fin qu'il y a ? non merci x)
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Charles Montgomery Burns

Ça fait tellement longtemps, j'ai du mal à me souvenir de la fin. Et puis la fin, ça fait pas tout. Quand t'as vécu six ans avec cette série, c'est pas parce que la fin est pas terrible que je dois détester la série, faut arrêter de jouer les haters comme ça sous prétexte qu'on vous a déçu une fois alors que les scénaristes et les acteurs nous ont apportés des jours entiers de pure awesomeness.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Kevallen20

Elle passe depuis quelques temps sur France O tous les samedi soirs, vu que je trouve jamais le temps d'ajouter une nouvelle série, je regarde et je kiffe à mort ! (oui j'avais jamais regardé en entier, j'avais quasi tout oublié je regardais a la va vite en primaire)

PS: spoilez pas sur la fin par erreur svp

Cletus Scorpio

Citation de: Kevallen20 le 14 Juin 2013, 22:20
Elle passe depuis quelques temps sur France O tous les samedi soirs, vu que je trouve jamais le temps d'ajouter une nouvelle série, je regarde et je kiffe à mort ! (oui j'avais jamais regardé en entier, j'avais quasi tout oublié je regardais a la va vite en primaire)

PS: spoilez pas sur la fin par erreur svp

A la fin, Will Smith se réveille et il dit "hé oncle Phil, j'ai fait un drôle de rêve".

FIN

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

homey

#5529
Citation de: Cletus Scorpio le 15 Juin 2013, 00:22
Citation de: Kevallen20 le 14 Juin 2013, 22:20
Elle passe depuis quelques temps sur France O tous les samedi soirs, vu que je trouve jamais le temps d'ajouter une nouvelle série, je regarde et je kiffe à mort ! (oui j'avais jamais regardé en entier, j'avais quasi tout oublié je regardais a la va vite en primaire)

PS: spoilez pas sur la fin par erreur svp

A la fin, Will Smith se réveille et il dit "hé oncle Phil, j'ai fait un drôle de rêve".

FIN

D'ailleurs je comprend pas pourquoi t'accroche pas à cette série Cletus alors que ta du te lancer dans pleins d'autres séries bien pire que ça. :D


Charles Montgomery Burns



J'ai des frissons partout dans le corps dès que j'écoute cette musique, c'est un truc de houphe.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homey


AlexandreLeblanc

#5532







Sam Szyslack



   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

homey





Ce mec est vraiment un génie, visuellement et musicalement il fait des trucs de dingue. :o